Problème Driver Nvidia 8800 GTX sous Vista

Fermé
ExVSK - 8 mars 2008 à 14:13
 gg2laba - 12 juil. 2008 à 15:36
Bonjour à vous tous,

Voila, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé donc je m'excuse si il l'a déjà été !

Pour faire simple :

J'ai fait une installation Windows Vista Ultimate (Système d'exploitation 32bits), tout commence bien, l'installation se fait sans problème mais voila. Je suis allez sur le site de Nvidia pour chercher les derniers pilotes de ma Geforce 8800 GTX et après installation , je reboot , Windows se charge, j'entre mon pass utilisateur, le bureau se charge puis pouf : Plus de Signal sur l'écran ! (qui est un écran Acer 20" TFT X201W).

Apparement ca serra le driver qui provoquerait cela car une fois que je passe en mode sans echec et que je deinstalle le driver le problème ne se reproduit pas ! (sauf si je reinstall un quelconque driver Nvidia).

Si l'un de vous aurait la solution, je l'en remercie d'avance.

Merci à vous tous !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

as tu résolu le problème depuis le temps ?, j'ai exactement le même problème avec : windows vista 64bits + 8800GTX + drivers 175.19 nvidia, je précise quand même que toute les sorties sont sans signal y compris la sortie s-video (seulement après le chargement de vista).

Merci d'avance.
0
Après plusieurs installations désinstallations de drivers .. avec le même effet il m'est arrivé d'avoir un aperçu sur la sortie svideo puis en désinstallant/réinstallant une dernière fois, notamment en utilisant un compte non administrateur ... je ne sais pas si ça viendrais de là .. ca à fonctionné ... problème résolu (laborieusement) pour moi.
0