Urgence aidez moi svp WIFI

info2009 Messages postés 851 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon moi j'ai un pobleme du wifi ma carte réseaux sans fil ne dtecte pas les signaux wifi (ap)
pilote bien installer le probéme que lors que j'ééssaye l'activé sa ne marche pas
que doit je faire
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu être plus précis sur ton problème ;)
Carte Wifi? Dongle Wifi? Carte PCMIA wifi?
Quel est également la marque et le modèle.
Enfin quel est le modèle de ta BOX?
Merci ;)
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

le probleme et n'est pas dans ma box
c'est dans la carte wifi comment je peut savoir son type car elle est intégré dans mon pc
lorsque je l'active a partir de la touche Fn+F2 (je veux dire la métre sous tension ) sa na marche pas
au de but ca marche mes il y a qq jours j'essaye de l'activé mais en vin comment jepeut savoir qu'elle est endomagé
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > info2009 Messages postés 851 Statut Membre

Quel est la marque et le modèle de ton ordinateur portable ?
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la marque est ZALA
comment je peut savoir le modéle
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

ZALA?? Je ne pense pas que ce soit la marque
Regarde sous ton ordinateur tu doit avoir toutes les information ;)
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

sous mon ordinateur y a rien mais quand je démmarre mon laptop sa c'est ecrit
avant que le windws démarre
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > info2009 Messages postés 851 Statut Membre

Ou as tu acheté ton ordinateur?
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en algerie
0

Ok, aide toi de ce site de détection de touslesdrivers.com
Donne nous ensuite le nom de ta carte mère et de ta carte réseau,

Je te conseil également de t'aider de ce tutoriel CCM
0