Date EVENEMENT NINTENDO Pokemon diam,perle

Résolu/Fermé
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naru2 -
Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout dans pleins de forums et ils nous indiquent seulement la date des evenements passées donc un peu d'aide ça serait pas de refus.
A voir également:

78 réponses

coco

qi ve qe ge lui dise coman cloné un pokemon
0
coco

qui ve un lot de cartes pokemon contenant lucario x maganon x tyranocif ex wailord ex
0
coco

cette ofrre tien jusqa demain 19h (il me fo vo adresse moi ca bordeaux
0
arceux

a estourmel
0
coco > arceux

bon ok a ce soir
0
coco

bye a demain a 10h et a7h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arceux

le niv 100
0
dragon

tu pe me doné ton msn stp? pour échangé
0
coco

ca dépan thabite ou parce qe je croi qe pour echanger un pokemon il fo etre ensemble moi a gradignan

ps:comment connaitre son code ami
0
mela

j'ai tortanck et torterras
0
nicolas 32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pe t chan g tortank contre metalosse
0
l-death-note

on rigole on rigole !!!
0
wbouchareb

quelqun peu me dir comen faire craher le morceau a la femme:une pierre tres rare ce trouve dans la region elle qu elle voudrait bien l avoir "
-1
wbouchareb

sa veux dire koi Switcher?????svp???????????svp??????????svp
-1
mela

tu dit ninporte quoi la marche ça metode

j'ai arceus
-1
wbouchareb

vous pouver me dir comen avoir arseuc car j ai pas compri avec la femme au centre commerciale
-1
jay

qui veu savoir comment avoir giratina?
-1
coco

g tou ca en niv 100:simiabraz,torterra,pingoleonen16foi et levolution de sulfura (si vou ne me croyez pas pour levolution de sulfura tanpis pour vou et g bastiodon foi 36 et charkos foi59 grace au clonage et il ya aussi un pokemon gave rare qe g u c dracolosse de feu (fusion de dracolosse et de dracaufeu en8
-1
mela

et pour quoi n te croiras pas?
0
coco > mela

parce qe normalement les légendaires non pa devolution
0
coco

qi ve latios niv 100 ofre commencera le 20mai et se terminera le 20 juin
-1
mela

mais quelq'un ne conait aucune date de evenement nintendo?
-2
Le zizi poilu

C'était qand lé ancien
-7
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

UP!!!
-11