Date EVENEMENT NINTENDO Pokemon diam,perle
Résolu/Fermé
aymiss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
naru2 -
naru2 -
Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout dans pleins de forums et ils nous indiquent seulement la date des evenements passées donc un peu d'aide ça serait pas de refus.
A voir également:
- Evenement nintendo pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
78 réponses
arceux
moi moi moi
coco
>
arceux
ok tu ve mon latios, qel niv et di moi ou tabite
coco
>
arceux
depeche sa dure plus pendant longtemps mon ofrre donnez moi vos adresses moi c a bordeaux qe jabite dite moi ou vous habitez pour voir si on habites pres pour s echanger latios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est naru2 je sui axel1911 jai ton code je te done le mien c : 2019 87360 5699
nomc:AXEL
CATE DI DE SE FAIR UN COMBA OU éCHANGE LE 13 AVRIL 2008 A 13 H 30 ?
nomc:AXEL
CATE DI DE SE FAIR UN COMBA OU éCHANGE LE 13 AVRIL 2008 A 13 H 30 ?
moi mon codes amis c est 1246.7195.4044 mon nom est remy j ai pris vos codes par exemple le code a fanny,sacha,pierre,nicolas je me connecte a peu pres tout les jour mais plutot vers 19h je fais des combat et des achange . j ai bcp de n 100 pour des echange . a plus tart ciao !!!
jai tout ce que je veut car darkrai et arceus non mais le reste ui contacter si vous aver arceus ou darkrai
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp svps svp svp svp svp svp svp svp svp j'ai besion des evenement nintendo la dates!!!!! ou comment jouer en ligne avec la gts svpsvpsvpsvpsvp
merci en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kjhkhugjyfytedtyufrukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk vou vou connecté qan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!