Date EVENEMENT NINTENDO Pokemon diam,perle

Résolu/Fermé
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naru2 -
Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout dans pleins de forums et ils nous indiquent seulement la date des evenements passées donc un peu d'aide ça serait pas de refus.
A voir également:

78 réponses

coco

kivelatiosnivo100regarderofrepluo
1
arceux

moi moi moi
0
coco > arceux

ok tu ve mon latios, qel niv et di moi ou tabite
0
coco > arceux

depeche sa dure plus pendant longtemps mon ofrre donnez moi vos adresses moi c a bordeaux qe jabite dite moi ou vous habitez pour voir si on habites pres pour s echanger latios
0
mela

quoi france?
1
regigigas 12

en fait coco c moi ossi mai je me sui inscris ché ma mere et ché mon pere
1
coco

g acheter le je mai g pa u le stylé collector
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel1911 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est naru2 je sui axel1911 jai ton code je te done le mien c : 2019 87360 5699
nomc:AXEL
CATE DI DE SE FAIR UN COMBA OU éCHANGE LE 13 AVRIL 2008 A 13 H 30 ?
1
SPECTER

moi mon codes amis c est 1246.7195.4044 mon nom est remy j ai pris vos codes par exemple le code a fanny,sacha,pierre,nicolas je me connecte a peu pres tout les jour mais plutot vers 19h je fais des combat et des achange . j ai bcp de n 100 pour des echange . a plus tart ciao !!!
1
ramzi

jai tout ce que je veut car darkrai et arceus non mais le reste ui contacter si vous aver arceus ou darkrai
1
cailloux

moi je ve savoir commen t avoir l evenement nintendo !!

faut faire koi ,????

reponder vite svp
1
specter

REP SVP
0
wbouchareb

réponder
0
miki

qui veut un givralli et un phillali
0
coco > miki

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
miki > coco

je veut bien te les échanger coco mais je ne sais pas comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mela

svp svps svp svp svp svp svp svp svp svp j'ai besion des evenement nintendo la dates!!!!! ou comment jouer en ligne avec la gts svpsvpsvpsvpsvp

merci en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yoyocolart Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta quand regarder sur ton ord
0
jay

heatran tt le monde le c dj je pari ?
0
jay

mai aufait on peu revoir helio apres avoir battu la ligue?
0
mela

comment ça ou il auras lieu tu veut parler dans quelle pays?
0
dark-milotic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes sur car on ma deja fait le coup la
0
miki

qui ve givralli et phillali
0
miki

qui ve un givralli et un phillali
0
arceux de france

moi je ve arceux
0
coco

moi je ve bien mai jarrrive pa a connaitre mon code ami
0
dark-milotic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nicola.p echange moi levolution de sulfura contre qui tu veux du moment que je l'ai
0
coco

ta giratina et au fait tu le ve au qel nivo levo de sulfura
0
coco

g gange o loto
0
coco

kjhkhugjyfytedtyufrukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk vou vou connecté qan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0