Date EVENEMENT NINTENDO Pokemon diam,perle

Résolu/Fermé
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 8 mars 2008 à 12:55
 naru2 - 19 avril 2008 à 19:12
Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout dans pleins de forums et ils nous indiquent seulement la date des evenements passées donc un peu d'aide ça serait pas de refus.

78 réponses

heatran tt le monde le c dj je pari ?
3
moi j'emerer bien savoir comment ont fait pour avoir le cadeau mystere et l'evenement nitendo
3
repondez moi et je vous donerai mon code amis .JE L4ECHANGE CONTRE KEUNOTOR si vous voulez
2
moi je veu bien
0
mon code ami c:0946 1646 1907
mon nom:Loïc

je me conect se soir a 22h et demin matin a10h30
0
stp stp je peux avoir arceus et darkray stp et c est ou que l on voit son code ami
0
specter > naru2
29 mars 2008 à 17:44
salut tu pouraii me donnai shaimin .... le dimanche 30 mars
0
salut moi ke voudrai vrémen darkrai arceus et tt !!!!! stp donne moi ton code !!! stp !!! j'éspère ke ce ke tu di est vrai mais bon je te fais confiance !!! merci d'avance !!!
0
est ce que je pe faire un echange si moi j ai le code d un pote maislui non
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quant le prochain evenement nintendo?
2
slt je crois que c le 22 avril 2008
0
repondé stp stp stp stp
2
en france
0
nn il aura lieu ou en france a paris a marseille dans kelle magasins
0
dark-milotic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
6 avril 2008 à 17:54
c faux , je pense pas qu'il y en aurait un car la france est vraiment le dernier des pays a avoir un truc du genre entre les americains et les japonais dont eux ont tous ce qu'ils veulent !!!!
2
salut je voudrais savoir comment empecher créfollet et cresselia de se barrer a chaqe foi qon les rencontre
2
slt nico c nicolas de chaunay
répon moa vite stp
(tu c la question ke je t posé commen la femme doi noudire qil ya 1 pier)
A+
2
g u dracaufeu niv 156 il a depassé le niv 100 grace a un obget gavé rare qun copain ma filer parce qil la cloner
2
dite moi les pokemon qe vou avez je pourré vou lé echangé contre cert1 de ma liste marqé avan
2
je veut bien te échenger coco mais je ne sais pas comment on fait
2
pur echanger fo qon soi just a coté que je depose le pokemon qe tu ve ala gts ( il fo qe les 2 ds soit lune en face de lautre) puis je te di qel pokemon je ve en echange et tu le depose a la gts au nivau qe g demandé ( je te diré le qel)
et si tu a le pokemon qe je te demande au niv qe g demandé lechange se fai
0
slt
2
parce qe mai parents son divorcé
2
qi ve lucario niv 100
2
nicolas 32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 19:40
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
regigigas 12 > nicolas 32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
12 avril 2008 à 14:24
ok contre qi?
0
999 satan 999
18 avril 2008 à 11:00
vous pouvez m'aider comment on a le CADEAU MYSTERE




reponder moi vite SVP
2
tu va a feli-cité tu entre a feli-tele tu vas au la ou tu habille t'est pokemon il y a un gars avec une fille
il va te demmander ton avis sur la tele et tu lui repond tous heureux ensuite il te dit autre chose et tu lui dit
connexion wi-fi sa va le touché que tu connait ces mots et te donne le cadeau youpi tu sauvegarde
tu etaint et t'y vas
0
salut qel qun pe mae donner son code ami le c le 098918510555 et pe echanger des carapuce des salamèche des
bulbizar des evoli des ronflex des barpeau des debugant des tortipous des toudoudou des goupix des morpheo des sacdeneu des exelange des loklass alors jatent une reponsse de vous. quel qun a mario kart wii?</gras>
2
oui je veux bien sacdeneu loklass goupix barpo et ronflex (ou un goinfrex)

g tout les starteur ! magnezone et d autre
0
non c bon je c !!!!mercie ki veut faire des combats ou echange g tout les starteur!!!!
2
le 11/04/2008 : sortie de Mario-Kart sur WII + la manette en forme de volent : evenement nintendo
1
nico c nicolas
tu c on diré ke tu ma envoyé 12 message
continu stp
sen fair éxpré g éfacé tou
cété toa
renvoi dotr stp merci
A+


nicolas

donn moa ton adress msn stp
1