Pb accès aux propriétés de Wanadoo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

j'ai déjà exposé mon problème il y a peu de temps, mais personne n'a répondu; donc j'insiste un petit coup, je m'en remets a vous, car je ne m'en sors pas !
merci de votre aide,

J ai un problème depuis quelque temps:

Voici la situation,
- je possède un PC,sur un réseau local de 4 PC en tout, tous sur Windows XP.
- j ai l ADSL avec modem USB, partagé entre les 4 PC

Voici mon problème:
JE ne parviens pas à accéder aux propriétés de Wanadoo dans les connexions réseau, ie, je click droit sur Wanadoo, le menu déroulant s affiche, je click sur propriétés, ... et rien ne se passe.

Je veux en fait accéder aux propriétés pr désactiver le pare-feu XP et installer un autre firewall. Et lorsque que je désactive le service

3 réponses

matt

salu
ben ecoute c tt a fait normal que tu n est rien en cliquant sur propriété pr ta connex wanadoo, car c petits malin l on tout simplement déconnecté!!!
le seul truc que tu peux changer, c ds ton ptit logiciel fourni avec le modem pour te connecter (soit rouge et blanc , soit bleu et jaune)

cependant ce pb ne doit pas t empecher de desactiver le firewall de xp ( et en plus tu as vraiment raison de le faire!!!)

je regarde pour enlever le firewall
je te dis sa si je trouve!!
bon courage
0
matt

salu
ben ecoute c tt a fait normal que tu n est rien en cliquant sur propriété pr ta connex wanadoo, car c petits malin l on tout simplement déconnecté!!!
le seul truc que tu peux changer, c ds ton ptit logiciel fourni avec le modem pour te connecter (soit rouge et blanc , soit bleu et jaune)

cependant ce pb ne doit pas t empecher de desactiver le firewall de xp ( et en plus tu as vraiment raison de le faire!!!)

je regarde pour enlever le firewall
je te dis sa si je trouve!!
bon courage
0
Utilisateur anonyme

Hello,

j ai télécharger les derniers pilotes de mon modem alcatel USB hier, peu etre que ça va pvoir m aider... I don't know.

merci de te pencher sur mon pb en tt cas !
++
0