Toolbar FIRE SEARCH?????

Résolu
kris80 Messages postés 348 Statut Membre -  
 Rwan -
Bonjour,

Naviguant avec mozilla,ma toolbar de recherche principal est FIRE SHEARCH et j ai aussi google mais en petit en haut à gauche de ma page.
J'aurai voulu savoir si c'est normal ou pas que fire shearch est sur mozilla et cette toolbar est elle fiable ou non???
Et si non,comment la supprimer pour la remplacer par google?? ou autre!!!

Merci de votre avis et je suis novice!! donc expliquez moi svp avec des thermes pas trop complexe!!! LOL.
A voir également:

3 réponses

joe bar 750

bonjour j'ai le mem probleme que toi , si une persone peut nous aidé merci
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

colle un rapport hijackthis et dis tes soucis actuels

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
0
Rwan

Par souvenir, parce que j'ai eu le meme probleme et essayé un paquet de chose pour le virer , Il suffit de cliqué dans une des petite lignes sous la barre de recherche centrale de firesearch.
il me semble que c'est en anglais mais il doit y avoir un truc sur la satisfaction, bref il y a dans ces pages le logiciel de desinstallation de firesearch !!!.
j ai osé l'installer bien qu'il parait que firesearch est un malware, et ce logiciel a rempli son role. Depuis fini firesearch.
je retrouve automatiquement mon ancien mais plus performant moteur de recherche.
on supprime ensuite le logiciel de desinstallation pour passer a autre chose
j'espere que cela suffira pour nettoyer votre ordo
0