PROBLEME VIRUS WIN32 A L'AIDE SVP.....
nenex0306
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nounoursmill -
nounoursmill -
Bonjour,
Et oui comme bcp d'internautes, je suis également touché par un virus!... En fait, il est survenu lorsque orange intervenait sur mon PC pour des pbs de live box... c'est ma mère qui était en train de faire des manipulations mais elle vient juste d'apprendre comment cliquer droit et gauche...il n'y avait personne d'autres pour l'aider... On a attraper un virus (je pense) nous ne pouvons plus ouvrir les disques durs (nous en avons deux)... l'ordinateur nous a affiché un nom de virus "tmf3w3go.com" et autre chose comme "win32"... heureusement j'avais Avast mais je ne sais plus quoi faire...c'est mon père qui s'occupe de ça d'habitude hors il est parti pour 5 semaines...
Merci de nous aider, j'ai lu pas mal d'actions à faire telle que "mode sans echec" etc...mais avant de faire quoi que se soit j'aimerais un avis...
Merci d'avance aux pers qui nous aideront...
Bien cordialement,
nenex
Et oui comme bcp d'internautes, je suis également touché par un virus!... En fait, il est survenu lorsque orange intervenait sur mon PC pour des pbs de live box... c'est ma mère qui était en train de faire des manipulations mais elle vient juste d'apprendre comment cliquer droit et gauche...il n'y avait personne d'autres pour l'aider... On a attraper un virus (je pense) nous ne pouvons plus ouvrir les disques durs (nous en avons deux)... l'ordinateur nous a affiché un nom de virus "tmf3w3go.com" et autre chose comme "win32"... heureusement j'avais Avast mais je ne sais plus quoi faire...c'est mon père qui s'occupe de ça d'habitude hors il est parti pour 5 semaines...
Merci de nous aider, j'ai lu pas mal d'actions à faire telle que "mode sans echec" etc...mais avant de faire quoi que se soit j'aimerais un avis...
Merci d'avance aux pers qui nous aideront...
Bien cordialement,
nenex
A voir également:
- PROBLEME VIRUS WIN32 A L'AIDE SVP.....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
bonjour a tous voila j,ai des problemes de mise en veille et depuis peut j,ai du bruit avec mon ventillateur merci de me donné des petit conseilles pour m,aidé a retablir
tu peux toujours acceder à tes disques durs en effectuant la manoeuvre suivante:
Vas dans ton dossier "Mes Documents" à partir des racourcis que tu as sur ton bureau ou de la barre des taches windows. (ça doit marcher aussi avec internet explorer)
Dans l'onglet "adresse" (c'est marqué "Mes documents") tape le nom de ton lecteur auquel tu veux acceder (ici, c'est le lecteur C:)
voilà...c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider pour l'instant.
Vas dans ton dossier "Mes Documents" à partir des racourcis que tu as sur ton bureau ou de la barre des taches windows. (ça doit marcher aussi avec internet explorer)
Dans l'onglet "adresse" (c'est marqué "Mes documents") tape le nom de ton lecteur auquel tu veux acceder (ici, c'est le lecteur C:)
voilà...c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider pour l'instant.
je viens de trouver la solution à ton problème.
ton fichier autorun à été infecté.
pour l'afficher tu dois aller dans "outils" puis "option des dossiers" puis "affichage" et dans parametres avancés décoche la case "masquer les fichiers protégés pas le système d'exploitation".
tu pourra voir apparaitre le fichier "autorun"
clique droit, et décoche "lecture seule".
quand tu l'ouvre tu vois apparaitre:
;3LkDa3w27aJ02SqwdsJakSoD2dL3wkfiwi13ArsDfwKddLKaJ2a9Sjli04CD3oKwa41ksjOlrfop0wA2Iefkia01noJd9
[AutoRun]
L3Sdje024wL5ljaDoAe4mq2i8AiKaoLlrfc3fp2krdaD276ZDflq9L3
open=tmf3w3g0.com
;7scf351DksAK3jlof36ka1S73Lracp89o2Jqd3aDaLddrAdossASqi24sJ4OKrXiapaZaDK0
shell\open\Command=tmf3w3g0.com
;K0idwf94s3A0i4eLl3LsA2l3IADJA7wU83K4Der05qiqdaafw482ks1w5
shell\open\Default=1
;KkDK0r4f2adiAJkJp2aiZ91c3r0aD1saq2kaarK0434LLicm0AwSkljsO5e5wd8a2woLaIaaAsw38fo4kqAA27qid4fak3frerrJ7rl
shell\explore\Command=tmf3w3g0.com
;lKraon0ddiZK
supprime les deux lignes:
open=tmf3w3g0.com
Ca devrait marcher
ton fichier autorun à été infecté.
pour l'afficher tu dois aller dans "outils" puis "option des dossiers" puis "affichage" et dans parametres avancés décoche la case "masquer les fichiers protégés pas le système d'exploitation".
tu pourra voir apparaitre le fichier "autorun"
clique droit, et décoche "lecture seule".
quand tu l'ouvre tu vois apparaitre:
;3LkDa3w27aJ02SqwdsJakSoD2dL3wkfiwi13ArsDfwKddLKaJ2a9Sjli04CD3oKwa41ksjOlrfop0wA2Iefkia01noJd9
[AutoRun]
open=tmf3w3g0.com
;K0idwf94s3A0i4eLl3LsA2l3IADJA7wU83K4Der05qiqdaafw482ks1w5
shell\open\Default=1
;KkDK0r4f2adiAJkJp2aiZ91c3r0aD1saq2kaarK0434LLicm0AwSkljsO5e5wd8a2woLaIaaAsw38fo4kqAA27qid4fak3frerrJ7rl
shell\explore\Command=tmf3w3g0.com
;lKraon0ddiZK
supprime les deux lignes:
open=tmf3w3g0.com
Ca devrait marcher
Voilà j'ai la solution!!
Supprime le fichier autorun...c'est encore plus efficace!
Le problème est résolu
merci de le signaler
++
Supprime le fichier autorun...c'est encore plus efficace!
Le problème est résolu
merci de le signaler
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question