Orange suppression indésirables

ocleulj Messages postés 7 Statut Membre -  
patoupar29 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous - suis abonné à orange ... le fichier des indésirables ne peut contenirs que 200 fichiers ... quand il n'y a plus de place il faut les supprimer un à un ... connaissez vous une méthode pour que l'opération soit plus expéditive ?
merci de me la faire connaître. Salutations.
Windows XP SP 2
Internet explorer 6
FIN
A voir également:

5 réponses

patoupar29 Messages postés 1 Statut Membre 2

Juste pour répondre à un problème de cette foutue liste rouge de chez Orange.
Je viens de passer 10 minutes de e-chat avec un technicien de chez eux.
10 minutes pour me montrer que la solution du 1 par 1 à supprimer est la seule et unique solution !!! Hyper archaique comme truc !!!
Donc le tech m'a bien confirmé qu'il n'existe actuellement aucune autre solution que "sélectionner le mail, cliquer sur supprimer".

Rien de plus nul !!
Pas même un petit CTRL-MAJ comme partout ailleurs...

Donc, maintenant c'est dit...
Bon, ben moi je commence maintenant, d'ici Noël, j'aurais une petite liste toute neuve, toute vide !!! Faut que je me dépêche, j'aurais peut-être pas le temps !!!
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah lala ça résiste :)

Et en cochant la case juste au dessus du premier message en principe ça les coche tous.

Vois ça papy et dis moi :-)

@+
0
ocleulj

Merci de votre attention ... ça marche pas
1/ quand vous allez dans gérer mes dossiers ...indésirables ... vider ... seuls les indésirables de la journée sont vidés.
2/ en poursuivant options "options services" ... "ma liste rouge" ... "vous avez atteint la limite autorisée" ... "vous devez supprimer avant d'ajouter" ... c'est là que commence le problème ... sur la droite de l'écran il y a un tableau avec tous les indésirables ... il y en a 200 ... pour les suprimer il faut y aller un à un ... ! impossible d'en supprimer plusieurs à la fois ... la machine refuse " aucun fichier n'a été sélectionner !
Orange ne répond pas aux demandes ... pour le moment la seule solution que j'envisage est de passer tous les fichiers à supprimer dans la partie gauche de l'écran pour employer un peigne.
Merci de vos conseils. Salutations.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois malheureusement que ces deux méthodes:
- Cliquer sur créer/gérer mes dossiers. Indésirables : Cliquer sur le lien Vider.
- Indésirables, cocher l’icône juste au dessus du premier message il sont ainsi tous sélectionnes.

A part ces deux possibilités que j'utilise je ne vois pas comment vider en en une seule fois la liste rouge et je me demande même si c’est possible car ce n’est noté nulle part.

L’envoi systématique des indésirables en liste rouge est à proscrire car tout n’est pas à mettre en liste rouge. A mon avis le problème se situe à ce niveau, il faudrait peut-être aussi revoir les options dans Préférences.

Le message remonté en surface nous aurons peut-être d’autres avis mieux éclairés.

Bonne journée et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur la gauche tu as "Créer mes dossiers" tu arrives sur une page et il y a "vider", reste plus qu'à cliquer.
Toutes les corbeilles sont là.
-1
ocleulj Messages postés 7 Statut Membre

C'est parfait ... ça marche ... merci.
0
Utilisateur anonyme > ocleulj Messages postés 7 Statut Membre

Heureux pour toi papy :)
0
ocleulj > Utilisateur anonyme

Bonjour - j'ai répondu trop vite ... suivant votre procédure les indésirables de la journée ont été "vider" mais les 200 sont toujours en place et je ne vois pas comment les virer sauf un à un c'est em bêtant ! si vous avez une autre solution je suis preneur.
Merci - Salutations.
0
Golfy

Dans gérer mes dossiers je n'ai pas accès à ma liste rouge et je ne peux donc pas vider la corbeille en une seule fois
Merci de votre aide
0