Sons AOL

Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 18 déc. 2003 à 12:30
 steeve 41 - 28 juil. 2008 à 22:34
salut,
s'il vous plait, il faut faire comment pour virer les sons de m... d'AOL 56k ? "Bienvenue" "vs avez des emails" ... j'en ai marre de ces sons !! J'ai effacé les fichiers ds C:\Prog Files\AOL 8.0\sons mais ça change rien !
ahhh je deviens fous !!!!

Tex
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
18 déc. 2003 à 14:12
salut
j'avais aussi aol (et j'ai vite changé car interface pas pratique) et il me semble qu'un menu (comme options ou paramètres ou préférences) peut résoudre ton problème
0
Tu vas dans Mon Aol ----> Préférences ----> barre d'outils ----> décocher activer les avertissements sonores
0
thebest85 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
21 déc. 2003 à 16:29
si tu veux j'ai quelquechose pour embettez les autres lors de salons...
tu fais :
{s
et tu met le nom des fichiers sons....
ex :
{s Welcome
et on entend bienvenu c le truc qui fait bien bugger les otres qui ont le son mais chut ce n'est po a repeter (a)
0
salut a tous j'ai besoin d'un petit conseil alors mon probleme est que j'ai du son pour mettre des chanson ect ... mais quand je suis sur aol pour écouter des chason sur youtube dailymotion et même ds bandes annonces sur allociné rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi j'ai essayer d'aller voir dans paramètres mais toutes les barres de son sont a fond et pourtant je n'ai toujourspas de son aidez moi si vous pouvez mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, je cherche le son " vous avez un nouveaux message" venat de AOL afin de l'utiliser lors de la réception de sms pour mon portbale, pourriez- vous me l'envoyer merci a vous!!!!
0