Svp jai besoin d'aide

Résolu
rachida1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 scorpion2004 -
Bonjour,
comment fait pour telecharger des vedeo clip a ma carte est memoiire est merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

scorpion2004
 
bonjour
Explique toi mieux on comprend pas ?
0