Meetic abonnement premium ?

Fermé
cobra - 8 mars 2008 à 01:09
 clixonna1 - 17 déc. 2009 à 21:12
Bonjour, je viens de m'abonner sur meetic pour 29 euros.
Mais comme par hasard, je ne peux envoyer de message à la moitié des filles.
Savez-vous si c'est mieux avec l'abonnement, qui a testé cet abonnement ? merci , est-ce une arnaque , mieux ? y' a til des réponses ? merci
A voir également:

4 réponses

ok
4
ok merci mais ok quoi ? C'est tout ?
0
clixonna1 > cobra
17 déc. 2009 à 21:12
Franchement, moi je pense qu'avant de payer un abonnement, il vaud mieux prendre un pass Meetic gratuit qui te donne accès au site avec toutes les fonctions sans dépenser d'argent. >Tu trouveras ce genre de choses ici:

Pass Meetic gratuit

:)
0
c'est vraiment scandaleux, c'est de la publicité mensongère cet abonnement premium. on ne ma pas du tout parlé de cet abonnement lors de mon inscription. je m'etonne meme qu'il n'y ai pas plus de plainte. Meetic c'est une bande de voleurs c'est tout. plus jamais je me reinscrirai chez eux !!!!!!!!!!!!
3
Je suis ds le même cas que toi, et Honnêtement je ne sais pas trop, je me suis fait un profil de meuf pour voir, et je reçois et réponds au mails que je m'envoie sans pb, une fille me l'avait également confirmé donc ça sent la grosse arnaque, je trouve même ça scandaleux!!
Mais d'un autre côté, aucune fille non abonnée ne m'a répondu, et j'ai peine à croire qu'une grosse boîte comme meetic fasse dans le mensonge, ya peut être un truc que j'ai pas compris, donc honnêtement je sais pas trop....
0
Bonjour, je vous conseil le site "adopte ton mec", c'est gratuit pour tous, inscription rapide,s'imple d'utilisation et en cas de problème il y a toujours une réponse pour le fonctionnement du site.Je suis une fille et sur meetic je ne peux pas répondre au annonce, donc décevant....
Le site que je viens de nommé me paraît bien moins arnaqueur...
0
Bonsoir Lili
Je suis intéressée par le site dont tu parles, pourrais-tu me donner le lien car je ne le trouve pas sur google
Merci d'avance
0