Pilotes Aspire 5520

neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre -  
 amibern -
Rebonsoir à tous !
Voilà je me demandais si vous auriez les pilotes pour Windows XP de mon pc portable "Acer Aspire 5520" car ceci ne sont plus disponibles sur le site officiel !! Si vous les avez je vous serais très très reconnaissant de m'en faire profiter !

neoboy_84@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , tu cherches quoi precisement comme pilote
-le son
-autres precisez ^^
1
neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre

Alors:
pilote son -> nVidia Corporation MCP67 High Definition Audio (rev a1)
le WiFi -> Atheros Communications, Inc. AR5006EG 802.11 b/g Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
la webcam (ca ce n'est pas grave)
Et peut etre la video je preciserai mais c'est surtout le WiFi qu'il me faut !
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre

dans ce cas la vu que tu sais vraiment ce que tu veux apparement utilise le lien que t'as donné guytout
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre

0
amibern

je cherche les drivers de Acer aspire 5520 comptible Windows XP stp
1
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

^^vu le nombre de pilotes dispo , j'ai prefere lui demande ce qu'il voulait en priorité car la ca fais un peu tiens fais en ce que tu veux ^^ moi meme je dispose d'un acer le site je le connais :)
0
neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup mais cette adresse je l'ai déjà ce qui m'intérresse ce son les pilotes XP pas Vista !!
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre

ok sur ton Post en bas il y a inscrit windows vista

par contre pour le deuxieme lien c est bien un driver Xp drivers wifi
0
neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre > guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre

oups eneffet excuse moi j'avais pas vu le premier lien! j'ai télécharger le pilote et je vais essayer voir si cela fonctionne mais ceci est bien la preuve que Windows nous a encore fait un gros coup marketing avec son vista
0
neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre > neoboy_84 Messages postés 18 Statut Membre

et pour les autres périphériques vous avez une petite idée ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Peu être sur ce lien

tu vas trouver tes drivers!!!

Pico
0