Lequel des deux????
Résolu
klement
Messages postés
115
Statut
Membre
-
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'hesite entre 2 PC :
-Unité centrale HP :
----Processeur Intel Core 2 Quad Q6600,
----3 Go de mémoire vive,
----500 Go de disque dur,
----Carte graphique dédiée nVidia GeForce 8500M GT 512 Mo dédiés.
Unité centrale Packard Bell:
----4 Go de mémoire vive
----500 Go de disque dur
----Carte graphique nVidia GeForce 8600GS.
PS : Les deux ordi valent 700€ et je voudrait un PC pas mal pour les jeux videos principalement.
Merci d'avance pour vos reponses!!!
J'hesite entre 2 PC :
-Unité centrale HP :
----3 Go de mémoire vive,
----500 Go de disque dur,
----Carte graphique dédiée nVidia GeForce 8500M GT 512 Mo dédiés.
Unité centrale Packard Bell:
----4 Go de mémoire vive
----500 Go de disque dur
----Carte graphique nVidia GeForce 8600GS.
PS : Les deux ordi valent 700€ et je voudrait un PC pas mal pour les jeux videos principalement.
Merci d'avance pour vos reponses!!!
A voir également:
- Lequel des deux????
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
6 réponses
Lu
Le 2eme, mais ce ne sont pas des pc tres optimsié pour les jeux, plus pour le travail sur des logiciels.
3 et 4 giga de ram inutile, 4 cores inuties et carte graphique faible alors que c'est le plus important pour les jeux..
Le 2eme, mais ce ne sont pas des pc tres optimsié pour les jeux, plus pour le travail sur des logiciels.
3 et 4 giga de ram inutile, 4 cores inuties et carte graphique faible alors que c'est le plus important pour les jeux..
ingzz
Messages postés
2206
Statut
Membre
219
4 core n'est pas inutile, de plus en plus de jeux sont optimisé pour!
le 2eme, pour les jeux il faut privilegier la carte graphique, la 8600GS est plus performante mais pas exeptionnel pour les jeux, voir pas terrible du tout!!
salut je te conseille le bell ki a plus de ram et une carte graphique plus récente mé bon ce n'est que mon avis tchusss ! :)
Quand je dis jeux video je compte pas non plus faire tourner crysis en High ^^
Je privilégie le proco pasque c'est une piece que je n'aime pas changer alors que la carte graphique ...
Je fais aussi de la vidéo et le quatre coeur est peut etre mieux adapté.
De plus je n'ai pas envie de depenser une fortune pour un PC si c'est pour jouer a Counter Strike. ;P
Merci pour vos reponses, si quelqu'un veut donner son avis je vous ecoute.
Je privilégie le proco pasque c'est une piece que je n'aime pas changer alors que la carte graphique ...
Je fais aussi de la vidéo et le quatre coeur est peut etre mieux adapté.
De plus je n'ai pas envie de depenser une fortune pour un PC si c'est pour jouer a Counter Strike. ;P
Merci pour vos reponses, si quelqu'un veut donner son avis je vous ecoute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Le bell est le mieux quoi que lemieux est encore de se faire monter un pc a la carte avec un grosse carte graphique (si tu privilégie les jeux). et avec seulement de 2Go de ram (amplement suffisant) tu peut faire repercuter la difference de tarif sur un carte graphique plus performante. Cela reste mon point de vue.
Le bell est le mieux quoi que lemieux est encore de se faire monter un pc a la carte avec un grosse carte graphique (si tu privilégie les jeux). et avec seulement de 2Go de ram (amplement suffisant) tu peut faire repercuter la difference de tarif sur un carte graphique plus performante. Cela reste mon point de vue.