Poké flute dans pokemon crisales

Fermé
matll - 7 mars 2008 à 21:47
 kamix - 23 oct. 2011 à 19:28
Bonjour, je ne sais pas comment trouvé la poke flute dans pokemon cristale il faut que j'améliore ma radio mais je ne sais pas comment svp ader-moi
merci

9 réponses

gwendoline40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 20:56
Coucou ! Je n'arrive pas a trouver le generateur pour reparer la central ! quand j'ai ete voir l'homme de la team roket , il ma dit ou sa se trouvai sans le combatre et puis il est parti . Mais je n'est toujour pas trouver le generateur . Qui peux m'aider ? ( ps : j'ai deja combattu ondine ! )
1
tu vois l'arène d'Azuria près des bouées tu clique sur A.
0
c dans laren il faut clicer sur l une des boué
0
mai il n'y pa de boué
0
anthony marignac
26 juil. 2010 à 08:10
si dans l'arene d'azuria il y a le voleur qui se sauvera sur la route 24 va sur la route 24 (sur le pont doree)parle au voleur combat le il te dit l'objets vole se trouve à cote des bouées clic sur les bouées

jepeux encore repondre à plein de question
0
mais il nya pas de bouer
0
il faut aller a la tour radio de lavant ville et avoir reparrer la central puis parle au directeur de la tour
0
moi s'est la même chose aider nous svp
0
il faut que tu remmette le courant a la centrale
après va dans la tour radio de lavanville et
le mec en marron a coté de létagère (le directeur te donnera le deuxième coupon radoi). ps moi aussi j mappelle arnaud.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller dans l arene d azuria et aller dans les boue au fond de l arene et appuier sur a et apres va parler au mec de la centrale
-1
il faut réparer la central et puis parler au directeur de la tour radio
-1
oué moi jai le mémé souci que gwendoline en plus le mec de la team rocket et etrange et je commeprent rien alors pendant se tant jai reussi a atrape suicuine
-2
ou trouve ton la poke flute dans pokemon jaune
-4
mois sais pareille sauf que sais dans or ds aider moi svp
0
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
3 avril 2010 à 10:30
Faut pêcher dans la piscine.
-7