Pièce jointe ne fonctionne pas.

Fermé
jacinthe - 7 mars 2008 à 20:30
 jacinthe - 8 mars 2008 à 01:26
Bonjour,
Dans mes e-mail je recoit des pièces jointes mais je ne suis pas capable de les regarder. Il ne veut pas ouvrir,il marque que je n'ai aucun programme d'associé a ce fichier pour exécuter cette action. quel programme faut que je donwload pour que ca foctionne????
merci
jacinthe

3 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
7 mars 2008 à 20:33
Bonsoir, il faut que tu nous donnes l'extension de ces fichiers car un .doc et un .pps ne s'ouvrent pas avec le même programme...
0
bonjour jmber,
aucune piece jointe ne fonctionne .doc, .gif, .pps
j'ai vista
merci
0
Bsr...
Il faudrait dire quel genre de pièce jointe vous ne pouvez pas ouvrir, car tout ne s'ouvre pas avec le même programme, forcément !


A suivre....
Cdt,

@+
0
bonjour, aucune piece jointe ne fonctionne, il y a tu un programme pour ouvrir toutes les pièces jointes?
merci
0
lkhouchafatifloula Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 21:04
telecharge ton fichier et l'enregistre dans ton poste de travail.
clic droit sur ce fichier puis sur proprietes et me communiquer ce que tu vois devant type de fichier
0
salut,
Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que je reçoit des mes contacts. Ni .doc, .gif ou .pps ne veut ouvrir...
Me manque t'il quelques choses?
merci
Jacinthe
0
lkhouchafatifloula Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 > jacinthe
7 mars 2008 à 21:55
sans ouvrir la piece jointe; clic droit sur elle puis clic sur enregistrer la cible sous
0
jacinthe > lkhouchafatifloula Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
8 mars 2008 à 01:26
salut,
j'ai enregistrer sous... et quand je viens pour l'ouvrir, il ne veut pas ouvrir.
0