Pièce jointe ne fonctionne pas.

jacinthe -  
 jacinthe -
Bonjour,
Dans mes e-mail je recoit des pièces jointes mais je ne suis pas capable de les regarder. Il ne veut pas ouvrir,il marque que je n'ai aucun programme d'associé a ce fichier pour exécuter cette action. quel programme faut que je donwload pour que ca foctionne????
merci
jacinthe
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, il faut que tu nous donnes l'extension de ces fichiers car un .doc et un .pps ne s'ouvrent pas avec le même programme...
0
jacinthe

bonjour jmber,
aucune piece jointe ne fonctionne .doc, .gif, .pps
j'ai vista
merci
0
poupougne13

Bsr...
Il faudrait dire quel genre de pièce jointe vous ne pouvez pas ouvrir, car tout ne s'ouvre pas avec le même programme, forcément !

A suivre....
Cdt,

@+
0
jacinthe

bonjour, aucune piece jointe ne fonctionne, il y a tu un programme pour ouvrir toutes les pièces jointes?
merci
0
lkhouchafatifloula Messages postés 4 Statut Membre

telecharge ton fichier et l'enregistre dans ton poste de travail.
clic droit sur ce fichier puis sur proprietes et me communiquer ce que tu vois devant type de fichier
0
jacinthe

salut,
Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que je reçoit des mes contacts. Ni .doc, .gif ou .pps ne veut ouvrir...
Me manque t'il quelques choses?
merci
Jacinthe
0
lkhouchafatifloula Messages postés 4 Statut Membre > jacinthe

sans ouvrir la piece jointe; clic droit sur elle puis clic sur enregistrer la cible sous
0
jacinthe > lkhouchafatifloula Messages postés 4 Statut Membre

salut,
j'ai enregistrer sous... et quand je viens pour l'ouvrir, il ne veut pas ouvrir.
0