Mon ordi est hyper lent

kari90 -  
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est hyper lent des fois il se bloque des fois il marche comme sur des roulette ca dépend ses humeurs j'ai télécharcher spybot c cleaner et cleanup au départ ca a marché ca dépend aussi quand je suis sur spybot ca bloque quand je fais l'analyse merci de m'aider et d'utiliser un voc compréhensif pas trop technique je suivrais a la lettre
A voir également:

2 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Essaie cette astuce : ouvre ton poste de travail, clique sur "C", ouvre le dossier "windows", cherche le dossier prefetch. Tu vas le trouver plein de fichiers, selectionne tous les fichiers sauf celui nommé "layout" (si tu le trouve) et suprime tous.
0
kari90 Messages postés 13 Statut Membre

oui mais est ce que ca va s'effacer ces dossier merci de me répondre j'ai peur de faire une grosse betise
0

répond moi vite stp
0

un internaut m'a conseiller d'aller sur poste de travail puis prefetch et la suite de supprimer les fichier saul layout mais est ce que ca va effacer les fichiers répondez moi c'est une astuce est ce que je fais pas une grosse bêtise répondez moi je vais dormir merci
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Ce ne sont pas des dossiers mais des fichiers que le systeme emmagasine pour répondre rapidement aux requêtes qui lui sont adressées par l'utilisateur du pc. Tu peux le faire sans danger. Moi, j'ai désactivé prefetch pour qu'il n'emmagasine aucun fichier et cela a rendu mon pc plus rapide. Visite ce site pour être plus tranquille :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1401/
0