Probleme disque dur

euxdu46 -  
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter un disque dur vierge et je ne comprend pas comment il faut faire pour installer windows xp pro quand je le branche il me dit disk faillure merci
A voir également:

3 réponses

phil 78 Messages postés 90 Statut Membre 1

salut il faut demarrer ton pc sur le lecteur cd
comme to disk dur est neuf il nest pas formaté il faut le formater et ensuite tu pourras installer XP
0
euxdu46

merci pour ta reponse mais je ne c pas du tout comment on fais pour formater un disk dur neuf et vierge pour integrer windows xp merci d'avance
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

SAlut,

tu as vérifié s'il est reconnu dans le bios, car le message disk faillure c'est bien souvent le bios qui n'a pas détecté ton nouveau disque
0

au fait m le druide je n ai pas eu de reponse a ma question de ce matin
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > phil 78 Messages postés 90 Statut Membre

quel est le sujet car j'en ai plein la tête, mets moi le lien du poste sinon je vais galérer ...
0
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre 1 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

réinstallation windows 98 par polo kkchose
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > phil 78 Messages postés 90 Statut Membre

tu me donne pas le lien directe, désolé je trouve pas le poste, dis moi de quoi sagit-il
0
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre 1 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

laisse beton apparement cetait pas grave ctait un pb de hors charte et javais pas compris ta relance c pa grav tinkiet merci quand mme
phil 78
0

verifies aussi le branchement nappe ide a l envers par ex et tous les branchements tu a pu debrancher qlqu chose sans le voir
0