Probleme disque dur

Bonjour,j'ai acheter un disque dur vierge et je ne comprend pas comment il faut faire pour installer windows xp pro quand je le branche il me dit disk faillure merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. salut il faut demarrer ton pc sur le lecteur cd
    comme to disk dur est neuf il nest pas formaté il faut le formater et ensuite tu pourras installer XP
    0
    1. merci pour ta reponse mais je ne c pas du tout comment on fais pour formater un disk dur neuf et vierge pour integrer windows xp merci d'avance
      0
  2. Contributeur
    SAlut,

tu as vérifié s'il est reconnu dans le bios, car le message disk faillure c'est bien souvent le bios qui n'a pas détecté ton nouveau disque
    0
    1. au fait m le druide je n ai pas eu de reponse a ma question de ce matin
      merci
      0
    2. Contributeur
      @phil 78quel est le sujet car j'en ai plein la tête, mets moi le lien du poste sinon je vais galérer ...
      0
    3. @le druideréinstallation windows 98 par polo kkchose
      0
    4. Contributeur
      @phil 78tu me donne pas le lien directe, désolé je trouve pas le poste, dis moi de quoi sagit-il
      0
    5. @le druidelaisse beton apparement cetait pas grave ctait un pb de hors charte et javais pas compris ta relance c pa grav tinkiet merci quand mme
      phil 78
      0
  3. verifies aussi le branchement nappe ide a l envers par ex et tous les branchements tu a pu debrancher qlqu chose sans le voir
    0

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse