Formatage urgen
Curtman
Messages postés
52
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,jai un pacard belle et je voulait le formater jai fai un master dvd et jai fai la manip ki faler faire seulemen sa me reme o debu mai sa me prend de la place et jai des dossier dan mon
dosiier documen and seeting et jai plu de memoir et je ne peu pas suprimer les fichier komen vraimen formater lordi merci de vos reponse
dosiier documen and seeting et jai plu de memoir et je ne peu pas suprimer les fichier komen vraimen formater lordi merci de vos reponse
A voir également:
- Formatage urgen
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
24 réponses
je les deja fait mais a chake foi ke je restore mes dossier reste et surmen les virus car mes dossier son tjr sur le diske dur jaimrer formater et non restaurer et pour le cd wn***s ba ces un master dv que jai fai 1mois apres que jai u mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inserer le cd de win et relancer le PC au moment de demarrage un message s'affiche vous invitons a appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer dU CD et voila en un moment donner tu as le choix entre formater reparrer
installer en un autre reper..
choix formater ... dite moi le resultat
installer en un autre reper..
choix formater ... dite moi le resultat
Salut,
c'est un pc de marque alors la procédure n'est pas comme pour un cd d'xp normal.
Pour Curtman, Tu as pas plusieurs choix lorsque tu boot sur ton cd de restauration ?
c'est un pc de marque alors la procédure n'est pas comme pour un cd d'xp normal.
Pour Curtman, Tu as pas plusieurs choix lorsque tu boot sur ton cd de restauration ?
essaye celui-ci > 4 retourner o DOS et ensuite tape dir pour voir ce qui s'affiche, presse la touche Entr après dir pour valider.