Formatage urgen

Curtman Messages postés 52 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un pacard belle et je voulait le formater jai fai un master dvd et jai fai la manip ki faler faire seulemen sa me reme o debu mai sa me prend de la place et jai des dossier dan mon
dosiier documen and seeting et jai plu de memoir et je ne peu pas suprimer les fichier komen vraimen formater lordi merci de vos reponse
A voir également:

24 réponses

Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

inserer le CD win***s xp relancer la machine
0
Curtman Messages postés 52 Statut Membre 2

je les deja fait mais a chake foi ke je restore mes dossier reste et surmen les virus car mes dossier son tjr sur le diske dur jaimrer formater et non restaurer et pour le cd wn***s ba ces un master dv que jai fai 1mois apres que jai u mon ordi
0

avec un win**xp en peut formater aussi et non restaurer
0

oui mais quand je les yaver pod e cd av il mon doner lordi comme sa kelle cd je met dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

inserer le cd de win et relancer le PC au moment de demarrage un message s'affiche vous invitons a appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer dU CD et voila en un moment donner tu as le choix entre formater reparrer
installer en un autre reper..
choix formater ... dite moi le resultat
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est un pc de marque alors la procédure n'est pas comme pour un cd d'xp normal.

Pour Curtman, Tu as pas plusieurs choix lorsque tu boot sur ton cd de restauration ?
0

dU CD?jai pa de cd win ces le master dvd ke jai creé
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui je veux dire avec le dvd
0

ok jesaye
0

sa me met un menu
1 restoration par defo
2 je asi plu
3 outil
4 retourner o DOS
0

lequel tu as choisi la première fois ? 1 restoration par defo
0

oui pk sela change qqch
0

essaye celui-ci > 4 retourner o DOS et ensuite tape dir pour voir ce qui s'affiche, presse la touche Entr après dir pour valider.
0

ok jver eessayer merci
0

et reviens me dire ce qui s'affiche car c'est pas terminé
0

a bn ba apres fau faire quoi svp
0

dis moi ce qui s'affiche après le dir
0

ba la jpeu po ses vraimen urgen?
0

dsl si je te fia perdre ton ten
0

si tu vois s'afficher une liste de fichiers je veux savoir dans la liste s'il y a fdisk.
0