[XP] Problème de clé

Zlibo -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable DELL chez un revendeur informatique tout à fait légal, et il y avait dessus windows SP2 d'installé. Malheureusement, au bout de deux mois j'avais surchargé mon disque dur et il y a eu un "vidage de la mémoire physique". J'ai du tout formaté, et réinstaller windows à partir d'une copie. Je n'avais pas eu le cd de windows SP2 lors de l'achat de mon portable. Mais maintenant, lorsque je veux par exemple télécharger directx ou autres sur le site de microsoft, ils me disent que ma version de windows n 'est pas authentique. Il faut dire que lors de l'installation, j'ai dû indiquer une autre clé cd que celle indiqué sous mon ordinateur DELL car cette dernière ne marchait pas.
Je ne sais pas comment faire pour régler ça ? Pourquoi ma clé DELL ne marchait pas, et comment authentifier ma version de Windows svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

DELL livre toujours ses machines avec un CD officiel de Windows. Règle directement le problème avec DELL.
0