Filtre adsl sur prise téléphonique

TRADER13 Messages postés 41 Statut Membre -  
 patoch84 -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il faut quand même mettre un filtre adsl sur une prise téléphonique que l'on utilise pas?

Merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
oui ils faut en mettre car ca peut créer des interference et des deconnection
5
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

les filtre ADSL doivent être placées sur toutes les prise de téléphone qui se trouve dans la maison
2
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

le filtre permet de pouvoir téléphoner tout en surfant et inversement, si il manque des filtres tu risque soit de ne plus pouvoir utiliser ton téléphone pendant que tu es connecté, soit de ne pas pouvoir te connecter au net si le téléphone est en fonction. Les filtres permettent de réduire les parasites sur la ligne et de lisser le signal.
1
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je dirais même plus l'enlever en court-circuitant les fils !
0
patoch84

Si la prise est débranchée et qu'il ne reste plus que les fils dans la boite murale es ce que ca paut provoquer des déconnection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakookas

en principe il est recomandé de mettre un filtre sur chake prise meme si celle si ne sert a rien a mon avis il vaux mieux du fait ke le signal se propage sur toute les lignes elles restent en circuit fermé.
0
TRADER13 Messages postés 41 Statut Membre 1

OK je te remerci. Une autre question... je peux perdre du débit à cause de ça?

Merci.
0
TRADER13 Messages postés 41 Statut Membre 1

Le fait que, je n'ai pas mis de filtre adsl sur ma deuxième prise téléphonique dont je me sers pas, peut limiter mon débit?
0