J'en ai vraiment marre

Fermé
Domi - 17 déc. 2003 à 23:29
Pgotto Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 19 déc. 2003 à 00:55
désolé de vous emmerdez à nouveau mais je me casse la tete pour dézinguer ce virus qui me double les ^^ et les ¨¨.
et j'y arrive pas!!!

SVP, donnez moi une solution!!!

MERCI BEAUCOUP.

3 réponses

Pgotto Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 1
18 déc. 2003 à 02:48
Bonsoir
Si ça peut vous consoler, ce n'est pas un virus qui fait ça. C'est tout simplement le logiciel (que je supppose est word). Pour vous rassurer, il me fait la même chose, et je suis certain de ne pas avoir de virus. Lorsque vous tappez sur les touches en question, si vous peser sur la lettre tout de suite après, il n'y aura plus de problème. Pour ma part, il faut que j'appuie deux fois de suite sur les touches pour que ça apparaissent deux fois. Je m'explique, si j'appuie une fois rien ne se passe, mais à la 2e frappe, j'ai mes deux accents.

Sur ce
Au revoir

Pgotto

C'est quand on ne veut plus qqch que cette chose peut arriv
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
18 déc. 2003 à 08:04
Bonjour,

BugBear est un virus-ver connu pour causer ce genre de problème.

Accessoirement, lorsque Bugbear infecte un ordinateur, il peut perturber l'affichage des caractères accentués : lorsque l'utilisateur veut entrer une lettre comportant un accent, celui-ci est doublé : ``a, ``e, ^^e, ¨¨i, etc.
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

Vazkor
0
Pgotto Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 1
19 déc. 2003 à 00:55
ahhhh
Je ne savais pas.... Mais messemble que ça a tout le temps fait ça, pour moi, pourtant je suis capable de mettre des accents ê,î,ï.

Cioa
Pgotto

C'est quand on ne veut plus qqch que cette chose peut arriv
0