Plus de connexion internet
totenka
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un gros problème à résoudre pour un pote ... Il n'a plus internet !!! Il est sous NC numéricale, on lui dit que tout va bien, que le server trouve son modem, etc ... mais il ne peut pas connecter, ni avec IE, ni avec autre logiciel comme Gamespy ou Real. Bref, c'est la m....
Alors je sais vraiment pas quoi lui conseiller, et j'ai besoin de vos conseils car on a fait ipconfig, et tout va bien, on a fait les options de sa connexion réseaux et y'a pas l'ombre d'un problème (apparement bien sur).
Ah oui, le délire, c'est que tout allé bien, il a redémarré son ordi, puis plus rien ... plus d'iinternet ... on lui sort un pb de firewall mais il a désactivé celui de windows et en a pas d'autre ...
Voilà, je vous remercie pour vos réponses, j'espère qu'elles résoudront son pb. Merci d'avance !!!
Alors je sais vraiment pas quoi lui conseiller, et j'ai besoin de vos conseils car on a fait ipconfig, et tout va bien, on a fait les options de sa connexion réseaux et y'a pas l'ombre d'un problème (apparement bien sur).
Ah oui, le délire, c'est que tout allé bien, il a redémarré son ordi, puis plus rien ... plus d'iinternet ... on lui sort un pb de firewall mais il a désactivé celui de windows et en a pas d'autre ...
Voilà, je vous remercie pour vos réponses, j'espère qu'elles résoudront son pb. Merci d'avance !!!
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye de faire un ping sous dos du style après l'invit C:
ping http://www.commentcamarche.net et dit nous ce au'il te dit
au niveau des pertes
Pas de problème ...que de solutions
essaye de faire un ping sous dos du style après l'invit C:
ping http://www.commentcamarche.net et dit nous ce au'il te dit
au niveau des pertes
Salut et merci pour cette première réponse !!
Il ne peut même pas faire ça !!!
on vient de me parler d'un pb de DNS, si tu t'y connais et que tu comprends pourquoi on me parle de ça, ton aide sera la bienvenue !!
Mais apparement, ça serait pas ça, car dans son outil de connexion réseau, tout est ok ... même le DNS et DHCP.
Enfi, je ne sais pas vraiment ... je ne comprend ce que ça peut être car ça a laché d'un coup, alors qu'il avait un beau débit !!!
En tout cas, y'a ce problème de firewall qui revient tout le temps dans ces messages ...
salut!
Il ne peut même pas faire ça !!!
on vient de me parler d'un pb de DNS, si tu t'y connais et que tu comprends pourquoi on me parle de ça, ton aide sera la bienvenue !!
Mais apparement, ça serait pas ça, car dans son outil de connexion réseau, tout est ok ... même le DNS et DHCP.
Enfi, je ne sais pas vraiment ... je ne comprend ce que ça peut être car ça a laché d'un coup, alors qu'il avait un beau débit !!!
En tout cas, y'a ce problème de firewall qui revient tout le temps dans ces messages ...
salut!
as tu essayer d'éteindre son modem adsl et le rallumer pour qu'il se réinitialise [voir loupiote si elle clignote, c'est qu'il a un probléeme de ligne telephonique]
voir aussi sa carte réseau, fait un ping sur toi même
ipconfig devrais te donner ton ip et ensuite tu tapes ping [ton ip]
j'essaye de comprendre pas à pas
voir aussi sa carte réseau, fait un ping sur toi même
ipconfig devrais te donner ton ip et ensuite tu tapes ping [ton ip]
j'essaye de comprendre pas à pas