Problème de Partition ou de lecteur...!?!

Fermé
Simon - 17 déc. 2003 à 22:38
 Simon - 18 déc. 2003 à 19:47
J’ai un méga Défi pour vous !

Je suis sur PC et je travaille avec Win XP Pro
J'ai fait ce matin tout les update possible, sauf SP1

Je vous explique :

Aujourd’hui je travaillais sur mon ordi comme d’habitude…
je suis aller diner et en revenant mon ordi rochait beaucoup…
j’ai donc décidé de le redémarrer. N’étant pas capable d’aller dans le menu démarrer pour faire arrêt et que le alt+ctrl+del ne fonctionnait pas et que maintenant mon ordi ne répondait plus…
j'ai décidé d’appuyer directement sur le bouton dessus l’ordi pour le redémarrer.

Mais maintenant il ne fait que loader en loap… il ne fait que redémarrer.

J'ai le choix de redémarrer en Mode Sans échec, mais ca ne fonctionne pas plus... il fait toujours un loop. Si je fais load en mode normal, Je vois le logo de Win XP pro avec la barre de téléchargement, mais après un certain temps il reboot !

J’ai essayé de mettre le CD de Win XP et de faire « Réparer » pour réparer le disque mais ca ne fonctionne pas.

J’avais fait un Ghost de mon ordi l’autre fois. Je l’ai mis dans le lecteur… quand j’ai regarder quel partition que je voulais ghoster je me suis appercue que mon lecteur C : et mon lecteur D : avait changer de nom.

Mon A :\ est devenu B :\
Mon C :\ est devenu 1 :\
Mon D :\ est devenu C :\
Mon lecteur CD est devenu @ :\

HAAAAAA!!! C’est quoi ca !

J’aimerais réparer ca… et je ne veux pas perdre mes données…. Avez-vous une idée de ce qu’est le problème?

Merci de votre aide

Simon
P.S. Je suis nul avec les commandes dos, alors si vous m'en donner écriver les au complèt car je ne m'y connais vraiment pas.
A voir également:

2 réponses

As tu essayé " derniere bonne configuration connue " au démarrage de Xp ( dans le meme menu que mode sans echec ) .
Verifie ds le bios si tes disques durs sont bien reconnus. Sinon, y a plus qu a sauvegarder tes données sur un autre disque et tout reformater ( Je pense que c la meilleure soluce, parce que ton truc c vraiment bizarre !!!!!! )
0
Oui j'ai essayer la derniere bonne configuration connue et ca ne marche pas...

Je vais aller voir dans le bios comme tu dis et je te redonnes des news

Merci
0