Jai un pb avec ma ge force fx5600

ben -  
 flyingcool -
bonjours a tous!
please help
j'ai un probleme avec ma ge froce fx 5600 (asus) avec des jeux genre GTA3 il y a un gros probleme d'affichage!!!
Si il y avait qq'un qui pouvais m'aider a configurer ma carte je lui en serais tres reconnaissant
pour info j'ai un athlon xp 2600+ 512Mo ram enfin un bon pc quoi
alors je ne comprends pas pourquoi jai des probleme d'affichage
peut etre que c un probleme de frequence d'ecran

SVP aidez moi s'you'plé

merci
A voir également:

8 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

C bon, merci, Kahd, j'ai telechargé le detona
1
Luc

Salut,
J'ai aussi une GeForce fx5600, mais de chez MSI, et j'ai aussi des problemes d'affichages sous GTA3 ( winXP, p4 1.5ghz, geforce fx5600 128mo, 256 ram ). Les noms de parties ( commencer une partie, charger, otpion ) sont de gorsses barres oranges, genant, non ? de plus, quand je joue pareil, les vies, les munitions.... -> barres oranges, et plein de details tres gossier ( fumee des coups de feu = gros carré gris !). Cela rend le jeu injouable. Je l'ai reinstallé, j'ai tout reinstallé ( meme windows XP !!! ), rien a faire. Y aurait-il un bon driver ? merci*

-> t'aime bien le copier/coller, moi aussi !!!!!! ;-)
0

Slt,
Télécharger le dernier drvier detonator a http://touslesdrivers.com , la telecharger le dernier detonator chez ASUS ou MSI ! ca marchera !

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
ben

le problem c le jeu
il y a un patch sur jeux video.com
merci et j'espere que sa va regler ton pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C bon, merci, Kahd, j'ai telechargé le detonator, et ca marche !!!
0
flyingcool

Salut,J'ai une GeForce fx5600 128Mo de chez MSI, et j'ai aussi des problemes sous Counter , jes des laggs ki apparaissent avec la carte (mais lorsk je remets ma vieille carte geeforce 1 plus rien ) de plus j ai installé les derniers drivers detonator mais toujours le mm probleme.
Si kelk un peux m aider a configurer la carte c sans refus !! merci d avance
0

Sous counter, verfifie que tu est bien sous openGL 1024*768, ( configuration>options video ...
Sinon, dans le panneau de configuration>affichage>onglet de droite>avance>onglet GeForce, a gauche, dans performance et qualite, verifie que tout est au max, pour counter ! avec perametres d'image sur le milieu, ou qualite
dans l'onglet parametre openGL, tu as parametres de bureau, autoselection, active par default. les 2 cases en haut sont desactivees, as-tu bien tout ca ?

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0
flyingcool

merci Kadh , a part 2 reglages tout etait ok !! jvais essayer de suite et vous tiendrai au courant .MERCI
0