Creation de site

virgil -  
 la fille gentille -
bonjour j'ai une kestion conaisser vous un logiciel en francais pour cree son site internet merci
A voir également:

6 réponses

Nilov

Avec correcteur d'orthographe alors...

;)
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

j'ai essayé le corriger :

bonjour, j'ai une question pour vous. Est-ce que vous connaissez un logiciel qui permet créer un site d'Internet (ou perso) en version francais ? Merci.

Voilà. =)

Mais le 1er message ce n'est pas moi non plus =)

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
ash

alors,
tu peux utiliser dreamweaver, frontpage,
0
mylenium74 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour

Frontpage a éviter, il est pas au point question norme de code html ce qui ne t'importe peut etre pas mais en plus si ton site commence a devenir un gros site avec plein de page, c'est quasi in-gérable.
Dreamweaver semble mieux j'ai eu de bons echo.

Pour la culture générale:
http://www.argwal.com/accessibilite/accessindex.html

Mylenium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ash

moi, je travaille uniquement avec dreamweaver qui permet de gerer un nombre infini de page et l'integration de programme complementaire sur les pages web. Mais pour un debutant, il est bon de se faire la main avec un logiciel moins compliqué.
D'autres preferont travailler avec Golive. Le truc c'est de les essayer et de voir ce qui correspond a ses besoins. Personnellement, je pense que Dreamweaver est un niveau au dessus de tous les autres actuellement.
0
la fille gentille

bonjour
j'aimerais savoir si qlq pourrai m'aider a savoir ou je pourrais crée mon propre site simple et gratuitement ( en pouvant changer de couleur inserer des images des fond d'écrand et autre) mais pas trop compliquer merci de me répondre très vite...

bisous :)
0