A voir également:
- Problème sur ma barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré sur whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
15 réponses
Bonjour,
tu vas avec le pointeur de ta souris dessus [dans le gris] tu cliques gauche et tu la tire vers le bas........en tenant biensur ton clique gauche
Pas de problème ...que de solutions
tu vas avec le pointeur de ta souris dessus [dans le gris] tu cliques gauche et tu la tire vers le bas........en tenant biensur ton clique gauche
Pas de problème ...que de solutions
democrite
merci cher ami, je viens de profiter de ton astuce a propos de la barre menu qui était pointé verticalement. j'ai resolu mon probleme. merci et bonne continuation sur le net
nyny
j'y arrive pas
said
moi elle en haut de l'écran et j'arive pas a la redécendre
slt , j'ai un problème sur mon ordi dans ma barre d'outil, dans la zone de notification mes icônes qui normalement sont affichés ne le sont plus et ils ne sont pas non plus masqués (ex: volume...) pourtant dans les réglages ils ne sont pas "tjrs masqués". Je n'arrive plus a les remettre !!!!!
ma barre d'outil google ne veut pas apparaître bien qu'étant installée. L'option "google" dans affichage est grisée.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Après avoir chercher de mon côté, j'ai trouvé la solution:
- aller dans "outils" puis "gérer les modules complémentaires".
- cliquer sur "activer ou désactiver les modules complémentaires".
- sélectionner les lignes concernant google qui se trouvent dans désactiver, et mettre activer.
Vous retrouverez votre barre google dans la barre outils.
- aller dans "outils" puis "gérer les modules complémentaires".
- cliquer sur "activer ou désactiver les modules complémentaires".
- sélectionner les lignes concernant google qui se trouvent dans désactiver, et mettre activer.
Vous retrouverez votre barre google dans la barre outils.
Bonjour...
Ma barre d'outil (je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'appelle) a changer.. Au lieu d'etre "normale" sur 3 collones, elle n'est plus que sur une! comment j'fais?
Enfait au lieu que se soit gris (pour réduire mettre en grand-ptit écran et fermer c'est noir et s'a a tout changer..
Répondez-moi le plus tot possible! merci!
PC avec programme 2000
Ma barre d'outil (je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'appelle) a changer.. Au lieu d'etre "normale" sur 3 collones, elle n'est plus que sur une! comment j'fais?
Enfait au lieu que se soit gris (pour réduire mettre en grand-ptit écran et fermer c'est noir et s'a a tout changer..
Répondez-moi le plus tot possible! merci!
PC avec programme 2000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai le meme probleme mais a droite et je c pa ou ta vu du gris ... mais obn sa fai 1heure ke je cherche avant jy arriver a la remettre mais mnt non donc voila rep moi svp
bonjour j'espère que vous pourrez répondre a ma question. j'aimerai savoir comment faire pour enlever certain icone dans ma barre d'outil qui ne me serve a rien.merci pour votre aide.
Bonjour , jai un gros probleme :
jai ouvert internet et la barre d'adresses pour écrire les liens n'est plus là...
je suis un peu embeter pour faire mes recherches !!!
si vous pouviez me dire comment faire en venant me repondre sur ce blog : p0p-color.skyrock.com (le "o" de p0p cest un zéro ! )
sa serait tres sympa!!
Merci d'avance!!!
jai ouvert internet et la barre d'adresses pour écrire les liens n'est plus là...
je suis un peu embeter pour faire mes recherches !!!
si vous pouviez me dire comment faire en venant me repondre sur ce blog : p0p-color.skyrock.com (le "o" de p0p cest un zéro ! )
sa serait tres sympa!!
Merci d'avance!!!
jai ma barre d'outil a droite d emon ecran sa fait 45 min je suis dessus je clik pour la mettre en bas elle veux pas ste §,!à si jpuis me permettre
pb de barre d'outils; elle s'est déplacée verticalement à gauche.
j'essaye de la faire glisser tout en cliquant dessus avec le clic gauche, mais ça ne marche pas; mon fond d'écran est totalement bleu et le fond de ma barre d'outils également.
Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
j'essaye de la faire glisser tout en cliquant dessus avec le clic gauche, mais ça ne marche pas; mon fond d'écran est totalement bleu et le fond de ma barre d'outils également.
Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
bonjour tout le monde je susi nouveau ici jvien de voir vos soucis ;) on ma pirater 2 fois des comptes dont 1 ma ete rendu car jme suis excuser aupres dla personne ;) mais jai eu ldroit a un petit secret ;) y parai qu'ac messenger plus on peut hacker d comptes ;) perso je ny croi pa vraiment :s men fin bn ^^ apres si vs avez dautre infos nhesitez pa a ma les ocnseiller ;)