Virus keeper 2008

Toun16 Messages postés 4 Statut Membre -  
 pas2pseudo -
Bonjour,
J'ai installé virus keeper 2008 sur mon ordi et je le trouve très bien. Seulement c'est pour une periode d'essai de 30 jours et je voulais savoir si quelqu'un avait un truc pour le craker et pouvoir le garder. Merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

titi, il faut vraiment avoir un pois chiche dans le cerveau pour conseiller :

- de cracker un logiciel de sécurité

- de cracker un logiciel de sécurité dont les vertus restent à démontrer.

Ajouter la bêtise à la malhonneté .....

Reste "anonyme" va
2
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

désolé on fait pas cela sur ce site!
0
titi

je te donne un truc ,que j'ai tester ,tu la 30 jour !ensuite tu l'enleve du panneau de configuration et du progrm file
de partout tu vire tout ce qui traine de sa trace ,et tu attend environ 15 jour a 1 mois et tu pourra le reprendre
amitiés titi
0
pas2pseudo

oh titi médite un ptit moment avant de poster des merdes pareilles,soi tu l'fais expres et ds ce cas on t'en veut pas mais avant d'écrire cogite un tps soit peu....
(je te donne un truc ,que j'ai tester ,tu la 30 jour !ensuite tu l'enleve du panneau de configuration et du progrm file
de partout tu vire tout ce qui traine de sa trace ,et tu attend environ 15 jour a 1 mois et tu pourra le reprendre
amitiés titi) sans commentaire....
As-tu déja calculer combien te couterais un antivirus comme nod 32 par exemple sur l'année (30€/12=2.5€) a bon entendeur.

Comme disait ma grand-mère si t'as rien d'interessant a dire t'interesse personne alors interesse toi ailleurs et SURTOUT ouvre un bouquin
0