Modem adsl + vista

Fermé
sue - 7 mars 2008 à 16:16
 Tophe - 27 sept. 2008 à 00:36
Bonjour,

en fait j'ai essayé dernièrement de me connecter avec mon pc portable sous vista à internet en utilisant un modem fixe, mais je n'ai pas pu installer le logiciel adsl fourni , ça marche pas avec vista , donc j'ai installé un driver et apparemment mon modem est installé correctement sur le pc , mais à chaque fois que j'essaye de me connecter on m'affiche un message d'erreur :
"erreur 815: la connexion réseau haut débit n'a pas pu etre établie sur votre ordinateur parce que le serveur distant ne répond pas . Cet incident pourrait causé par une valeur non valide pour le champ "nom de service".."

donc voilà j'ai vérifié comment vérifier si cette valeur "nom service" est correcte , je ne sais mm pas ce que signifie ! rien d'étonnant je suis vrmt une quiche en info!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Le poste de Sue date déjà un peu, mais j'ai eu le même problème (Compaq Presario carte réseau Realtek RTL8139/810) et après plusieurs heures de recherches et deux litres de café, je suis tombé sur la solution suivante:

http://icedhell.club.fr/delai/page3.html

Il se peut que désactiver le pare-feu puisse aider, mais dans mon cas c'était inutile.
A noter que la connexion wifi reste généralement active.

Bon courage!
0