Parler avec l'etudiante,besoin d'aide

chrie6768 -  
 anonyme -
Bonjour,
Je dois donner une sorte de mat a l'etudiante,je l'ai fait,mais je suis a fond dans le rouge avec elle!!!!!donc je peux pas lui parler ni lui donner ce mat!!!tout ce que je peux faire c'est donner un cadeau!!j'ai essayer de lui donner plein de cadeaux différents mais ça lui plait pas du tout!!!aidez moi svp!!!
quels aliments je peux lui donner qu'elle aime et ou elle sera contente?pour que ça remonte mon niveau avec elle!!!

3 réponses

ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19

salut
il fo ke te la donner des mot tré sympa
avec un peu de courage
des mot ki exriment tes sentiments
0
chrie6768

mais non,ça marche pas comme ça!!!!!!!!
faut que je lui donne des cadeaux!!!mais lesquels???
0
ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19

ok des cadeaux ki porte des coeus ou des mot ki permet de realizer tes sentiments
par exp une horloge de forme dune rose ou kelle cintien i love you ou je téme etc...
0
chrie6768

y a pas d'objets comme ça!!!!on peux donner QUE DES ALIMENTS!!!!c'est a dire des fruits ou des legumes ou des poissons ou des insectes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19 > chrie6768

alr papillon
ou du chocolat
0
chrie6768 > ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre

on peux pas attrapper de papillons et le chocolat c'est rare d'en avoir!!!!!tu a ce jeu???

aidez moi svp,je cherche qu'es ce que je peux donner a l'etudiante en cadeau parce que je suis en rouge dans ma relation avec elle et c'est le seul truc que je peux faire pour que je peux lui donner le mat,qu'elle recherche!!!aidez moi svp!!!!
0
ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19 > chrie6768

encourage ti et parle a elle!
c pa le temps de timidité!
0
anonyme

Ben moi j'ai le même ^problème je ne sais pas quoi donner à l'étudiante pour être dans le vert avec elle on m'avais dit de lui donner du gimgembre mais je ne le trouve pas je ne suis qu'à 52%
0