Notice du EL-888 FTA+

encrejojo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 15:02
 jawad - 3 sept. 2008 à 18:10
Bonjour,
est il possible de recevoir la notice ou manuel du digital satellite recever ECHOLINK EL-888 FTA+ je ne suis pas tres doué en anglais
merci
encrejojo

4 réponses

pour flasher un décodeur satellite EL-777FTA , où peut-on trouver le site adéquat du constructeur et la méthode de procédure pour mener à bonne fin cette opération? J'ai le câble prévu pour cette opération
0
Michel > toto a dubai
14 juin 2008 à 09:26
Merci à toto à Dubai c'est la réponse que je cherchais pour décodeur Echolink EL 777 FTA
0
michel > toto a dubai
17 juin 2008 à 16:57
je crois que vous ne trouverez pas de sofware ni download aprés le 11juin . c'est le dernier en date à ma connaissance. j'essaye de flasher mon décodeur el-777FTa mais moi non plus je n'y arrive pas . c'est parceque je n'ai pas la technique. j'arrive toujour sur un fichier ZIP qui me bloque. j'ai demandé de l'aide à un voisin mais je dois attendre son bon vouloir .
a plus de michel de Jumet Belgique
0
Hello, j'habite Dubai et mon décodeur encore une fois ne marche plus, je sais qu'il faut chercher de nouvelles updates (software Loader) mais imposs d'en trouver datant d'aprèsl le 12 juin pour mon décodeur EL-777 FTA... Merci d''avance pour votre aide !
0
0
0