E-mule

canard31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
e-mule
j'ai installe e-mule apres avoir demande le code d'acces
l'intallation s'est faite normalement
mais quand je veux me connecter ca ne marche pas je n'ai pas de serveur
que faut il faire
mercio de m'aider
mb
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt:qu'est ce que tu entent par:
j'ai installe e-mule apres avoir demande le code d'acces
depuis quand ont doit avoir un code d'accès pour emule??
0
canard31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour installer e-mule maintenant il faut payer (envoie de 2 sms) pour la protection du logiciel apres ils t'envoient un code d'installation
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > canard31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la on ta pris pour un C** si on ta fait payé!
0
keke

slt peu me donner le code d'acces pour e.mul stp merci
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de canard31 (identifié par l'adresse IP 88.141.82.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

euh... juste en passent !!
le logiciel est légale c'est son utilisation qui ne l'es pas!!

tu as le droit de l'avoir! mais tu n'a pas le droit de l'utilité!!
Ah que c'est compliqué la lois française!!

Ce que dit la loi
Le Peer to Peer en soit est légal, c’est l’utilisation qui en est fait qui ne l’est pas !
La loi est très claire sur ce point : il est interdit d’échanger des œuvres pour lesquelles vous n’avait pas payer de droit d’auteurs. Télécharger un fichier et le mettre à la disposition des autres internautes fait de vous un pirate.
Il en va de même si vous disposez à votre domicile d’un CD original et que vous partagez sur Internet les différents titres de ce disque. La copie est certes légale dans un but de sauvegarde, mais rien ne vous autorise à offrir ces copies à d’autres internautes, même si cela n’entraîne aucun échange d’argent.
Outre cela, un tel comportement met en péril la situation des auteurs des œuvres téléchargées. Ceux-ci étant payés en fonction du nombre de disques vendus, il est évident que si vous parvenez à télécharger ces disques gratuitement, ils ne toucheront pas de droits. Aimeriez-vous travailler sans être payé ?
Le danger n’est pas seulement pour les auteurs piratés. Il est également pour ceux qui téléchargent. Que ceux qui se croient anonymes sur Internet s’en rendent compte rapidement : tout internaute peut être pisté sur Internet par différents moyens. D’autre part, les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) peuvent être contraints par la Justice à révéler les identités des personnes qui utilisent les réseaux Peer to Peer dans un cadre non légal.
0
canard31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec toi sur le piratage
mb
0