Comment installer la freebox sans le logiciel

nico62 -  
 nico -
Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox hors lors de l'installation du logiciel mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre la logiciel d'installation free,je me suis donc renseigner sur le site de free pour recuperer les pilotes d'installations mais je ne connais pas la procédure à effectuer et quel logiciel il faut telecharger?je suis en zone non dégroupé et je possede window xp.
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ZerKA Messages postés 105 Statut Membre 7

branche toi en ethernet tu n'aura pas besoin du logiciel et tu n'aura rien n'a installer ;)

@+

ZerKA
0
nico62

merci zerka pour l'information comment branché ethernet?je peux le realiser meme en étant en zone non dégroupé?
0
ZerKA Messages postés 105 Statut Membre 7 > nico62

en fait sur ton pc si il n'est pas extremement vieu tu doit avoir une carte réseau (intégré ou non)

c'est ce qu'on appel aussi "ethernet"

tu as du avoir avec ta freebox un cable réseau (appelé aussi RJ45) tu le branche au cul de ta freebox et au cul de ton pc.

le tour sera joué ;)

@+

ZerKA
0
nico > ZerKA Messages postés 105 Statut Membre

salut moi je rencontre un petit souci
j'étais en connexion par port usb et g voulu me mettre en ethernet et en fait quand je relie le boitier free et mon pc par ethernet il me dise pas nouveau matériel ajouté alors comment configurer eternhet manuellemnt

Merci de me tenir au courant a plus
0