Comment installer la freebox sans le logiciel
nico62
-
nico -
nico -
Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox hors lors de l'installation du logiciel mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre la logiciel d'installation free,je me suis donc renseigner sur le site de free pour recuperer les pilotes d'installations mais je ne connais pas la procédure à effectuer et quel logiciel il faut telecharger?je suis en zone non dégroupé et je possede window xp.
merci pour votre aide
je viens de recevoir ma freebox hors lors de l'installation du logiciel mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre la logiciel d'installation free,je me suis donc renseigner sur le site de free pour recuperer les pilotes d'installations mais je ne connais pas la procédure à effectuer et quel logiciel il faut telecharger?je suis en zone non dégroupé et je possede window xp.
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment installer la freebox sans le logiciel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
c'est ce qu'on appel aussi "ethernet"
tu as du avoir avec ta freebox un cable réseau (appelé aussi RJ45) tu le branche au cul de ta freebox et au cul de ton pc.
le tour sera joué ;)
@+
ZerKA
j'étais en connexion par port usb et g voulu me mettre en ethernet et en fait quand je relie le boitier free et mon pc par ethernet il me dise pas nouveau matériel ajouté alors comment configurer eternhet manuellemnt
Merci de me tenir au courant a plus