Problème de controleur de bus pci
baudry mathieu
-
ilyas -
ilyas -
bonjour,
Voilas je suis passer de window 2000 à XP et depuis j'ai mon controleur de bus pci qui a un point d'exclamation a coté
De plus depuis je n'ai plus de son car j'utilise normalement une carte son externe
Je voulais savoir comment faire et si possible des liens vers les sites ou on peut télécharger les drivers??? ou chipset????
Merci d'avance
Voilas je suis passer de window 2000 à XP et depuis j'ai mon controleur de bus pci qui a un point d'exclamation a coté
De plus depuis je n'ai plus de son car j'utilise normalement une carte son externe
Je voulais savoir comment faire et si possible des liens vers les sites ou on peut télécharger les drivers??? ou chipset????
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de controleur de bus pci
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de codage/decodage pci - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Matériel & Système
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sms bus paris - Guide
9 réponses
Tu ass essayé de voir sur le site du constructeur de ta carte?? c koi comme marque ta carte mere et laquelle?
Pouish Bada Pouish
Pouish Bada Pouish
c un pc tout monter que tu as (style packard bell compaq etc..) ou un truc monté par qqn? coze selon ce que c'est tu vas sur le site du constructeur et il te donne les tt derniers drivers
Pouish Bada Pouish
Pouish Bada Pouish
non c un pc d'origine ibm
c'est tout ce que je sais
donc toi tu me conseil d'aller sur le site de mon contructeur de carte mère ou bios
c'est tout ce que je sais
donc toi tu me conseil d'aller sur le site de mon contructeur de carte mère ou bios
oué va sur leur site (ca doit etre ibm.com ou .fr je c pas trop) et tu doit avoir un numero de seri tu tape ce numero et tu cherche pour le drivers si tu trouve pas donne moi le numero de serie je t'aiderai
Pouish Bada Pouish
Pouish Bada Pouish
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour comment on peut savoire que le bus et defgectuer.
et esqu'il y a des logiciel apropos de ce problem.
merci
et esqu'il y a des logiciel apropos de ce problem.
merci
mais je sais juste que le bios est un award et pour la carte mère il dit que c'est un ibm avec un numero de séri