Comment compresser

plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -  
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour compresser un fichier, une video ou autre chose . je ne demande pas les logiciels car je les connais ! je veux qu'on mexplique la procedure pour pouvoir le faire . merci

4 réponses

Proxyma

tu as plusieurs utilitaire que tu peux télécharger comme winrar, winzip ou alors windows possède son propre zip
clique droit dans un dossier --> nouveau --> fichier zip... la compression de celui-ci n'est pas exceptionnelle mais ca peut te suffire.
ensuite glisse les fichiers que tu veux compresser à l'interieur!
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Ben, tu lis le didacticiel du logiciel de compression et tu sauras comment compresser...

Pourrais-tu d'abord nous dire quel logiciel de compression (ou de souvegarde) tu utilises ?
0
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre 8

bah j'ai winrar ! je peux en telecharger d'autres s'il le faut
mais le winrar que j'ai je crois que c'est une version d'evaluation
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Les logiciels de compression purs sont payants en général.

Essaie Winace

Essaye aussi des logiciel de backup comme syncback. La version gratuite te permet de faire des copies compressées.

Ou alors, le plus simple : windows : bouton droit et envoyer vers un répertoire compressé.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, tu peux essayer 7-Zip, il gère pratiquement tous les formats et il est gratuit et en français.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=187&lid=784
0
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre 8

merci quand meme meme si je ne suis pas satisfai ! merci
0