Comment compresser
plasticmandunk1
Messages postés
271
Statut
Membre
-
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour compresser un fichier, une video ou autre chose . je ne demande pas les logiciels car je les connais ! je veux qu'on mexplique la procedure pour pouvoir le faire . merci
j'aimerai savoir comment on fait pour compresser un fichier, une video ou autre chose . je ne demande pas les logiciels car je les connais ! je veux qu'on mexplique la procedure pour pouvoir le faire . merci
A voir également:
- Comment compresser
- Compresser pdf - Guide
- Comment ouvrir un dossier compressé - Guide
- Compresser mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Compresser mov - Forum TV & Vidéo
- Compresser pdf gratuit - Télécharger - PDF
4 réponses
tu as plusieurs utilitaire que tu peux télécharger comme winrar, winzip ou alors windows possède son propre zip
clique droit dans un dossier --> nouveau --> fichier zip... la compression de celui-ci n'est pas exceptionnelle mais ca peut te suffire.
ensuite glisse les fichiers que tu veux compresser à l'interieur!
clique droit dans un dossier --> nouveau --> fichier zip... la compression de celui-ci n'est pas exceptionnelle mais ca peut te suffire.
ensuite glisse les fichiers que tu veux compresser à l'interieur!
Bonjour,
Ben, tu lis le didacticiel du logiciel de compression et tu sauras comment compresser...
Pourrais-tu d'abord nous dire quel logiciel de compression (ou de souvegarde) tu utilises ?
Ben, tu lis le didacticiel du logiciel de compression et tu sauras comment compresser...
Pourrais-tu d'abord nous dire quel logiciel de compression (ou de souvegarde) tu utilises ?
Les logiciels de compression purs sont payants en général.
Essaie Winace
Essaye aussi des logiciel de backup comme syncback. La version gratuite te permet de faire des copies compressées.
Ou alors, le plus simple : windows : bouton droit et envoyer vers un répertoire compressé.
Essaie Winace
Essaye aussi des logiciel de backup comme syncback. La version gratuite te permet de faire des copies compressées.
Ou alors, le plus simple : windows : bouton droit et envoyer vers un répertoire compressé.
Bonjour, tu peux essayer 7-Zip, il gère pratiquement tous les formats et il est gratuit et en français.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=187&lid=784
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=187&lid=784