Mémoire virtuelle
Résolu
RacasT
-
RacasT -
RacasT -
Bonjour a tous,
Merci déjà pour hier.
J'aurais une petite question est ce que j'ai des risque si j'augmente trop la mémoire virtuelle?(la j'ai 1190 sur 1540)
Et a quoi sert la mémoire virtuelle?
Merci d'avançe
Merci déjà pour hier.
J'aurais une petite question est ce que j'ai des risque si j'augmente trop la mémoire virtuelle?(la j'ai 1190 sur 1540)
Et a quoi sert la mémoire virtuelle?
Merci d'avançe
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
Non aucun risque de l'augmenter.
Tu peux la mettre à 1,5 fois ta mémoire physique (variable d'un cas à l'autre, cependant).
La mémoire virtuelle permet (entre autres) au système d'exploitation de faire fonctionner des logiciels même quand il n'y a pas assez de mémoire physique.
Tu peux la mettre à 1,5 fois ta mémoire physique (variable d'un cas à l'autre, cependant).
La mémoire virtuelle permet (entre autres) au système d'exploitation de faire fonctionner des logiciels même quand il n'y a pas assez de mémoire physique.
merci de me donner une solution pour augmenter les memoires virtuelles de mon ordinateur windows xp car je rame je les auguementes avec tuneup utilitie mes cela ne dur pas longtemps j aimerai avoir une bonne solution car cela magace un peut merci de me donné une réponce si vous en avez une .cordialement