Probleme controleur bus pci

Baudry Mathieu -  
val59380 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
J'ai un probleme je suis passé de windows 2000 a XP
Et j'ai mon controleur de bus pci, il a un point d'eclamtion jaune a coté
j'aimerais que vous me dite si ca viens des drivers de la carte mère ou du bios (award) et me donner différent site ou les télécharger

mmmmmeerci d'avance
A voir également:

3 réponses

mathieu

merci pour tout je vais tester et je te tient au courrant
1
val59380 Messages postés 3 Statut Membre 1

g u le meme problem ke toi et g fer telecharger le pilote mai il me di toujour contreoleur de bus pci inconnu ke doi je faire?? merciiiiii
1
snake666

salut
bienvenu chez les problème de driver de win XP...
pas de bol, perso je pense que t'aurai du rester sous XP sauf si tu a vraiment besoin de XP. Il faut n bon PC proc de plus de 2giga et 512k de RAM pour que ca tourne a peu près correctement. donc rajout un peu de ram (mémoire) pour commencer.
pour ton problème, il s'agit d'un problme de driver sur l'un de tes périphéique pci (donc une des carte que tu a dans ton pc) il faut alleer sur le site de ton fabriquant et télécharger le driver XP
fait l'invertaire de ce qu est reconu et de ce que tu a et fait la différence , tu aura ce qui n'est pas détecé correctement (port USB, carte son, télé, scsi....) j'ai même vu un XP qui ne reconnaissait pas un port LPT1 (port imprimante)!! c'est pour dire. le vrai problème c'est quand es fabriquant n'on pas pris la peinne de faire des drivers pour XP et là problème... t'a plus qu'a racheter ton matos en fin c'est rare quand même.
bye
0