Probleme de connexion Internet
Damien
-
verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon souci : au sein d'une association nous avons un serveur dédiée (sous Win NT) pour notre connexion Inernet. Ce serveur est connecté via une prise téléphonique par un modem US Robotics 3 com 56K professionnel mode. Ce serveur a un Win Proxy qui permet de partager les connexions via des prises murales et
alimente 5 postes sur Internet.
La problématique est celle-ci, lorsque les utilisateurs se déconnectent et éteignent leur postes le modem lui reste actif et cela entraîne des factures énormes.
Je ne souhaite pas passer à l'ADSL. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Damien
Voici mon souci : au sein d'une association nous avons un serveur dédiée (sous Win NT) pour notre connexion Inernet. Ce serveur est connecté via une prise téléphonique par un modem US Robotics 3 com 56K professionnel mode. Ce serveur a un Win Proxy qui permet de partager les connexions via des prises murales et
alimente 5 postes sur Internet.
La problématique est celle-ci, lorsque les utilisateurs se déconnectent et éteignent leur postes le modem lui reste actif et cela entraîne des factures énormes.
Je ne souhaite pas passer à l'ADSL. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Damien
A voir également:
- Probleme de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Slt,
Juste un suggestion : l'acces bas debit illimité ca existe !!!!!!
ps : tele2 adsl est tres bien !!!! pas d'engagement, si c ca ki te fait peur !!!( 17€/mois).
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Juste un suggestion : l'acces bas debit illimité ca existe !!!!!!
ps : tele2 adsl est tres bien !!!! pas d'engagement, si c ca ki te fait peur !!!( 17€/mois).
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Sur la machien sur laquelle est isntallé le modem ..... install un logiciel qui permette de limiter les connexion itnernet durantune plage horaire .... style 8h-17h .....
Durant la journée .... tu comptes rester totu le temps connecter ? ou tu souhaiterais k'uen connexion soit mis en route seulement lorsqu'un des pc en reso souhaite acceder a internet ????
Real Eyes, realises, Real Lies ....
Durant la journée .... tu comptes rester totu le temps connecter ? ou tu souhaiterais k'uen connexion soit mis en route seulement lorsqu'un des pc en reso souhaite acceder a internet ????
Real Eyes, realises, Real Lies ....
Merci beaucoup pour vos réponses je souhaiterais apporter quelques informations : tout d'abord la structure se trouve a l'étranger et il n'y existe pas de forfait bas débit illimité.
Pour répondre a verbi99, je souhaite effectivement que nous puissions rester connecté toute la journée suivant une plage horaire définie, donc un logiciel qui permettrait de rester connecté selon une certaine plage horaire serait idéal !
Connaissez-vous le nom de ces logiciels ? Pouvez-vous m'orienté sur des site ou je pourrais les trouver ?
Merci encore à tous
Damien
Pour répondre a verbi99, je souhaite effectivement que nous puissions rester connecté toute la journée suivant une plage horaire définie, donc un logiciel qui permettrait de rester connecté selon une certaine plage horaire serait idéal !
Connaissez-vous le nom de ces logiciels ? Pouvez-vous m'orienté sur des site ou je pourrais les trouver ?
Merci encore à tous
Damien