Remonter bases de données exchange
Proxyma
-
Proxyma -
Proxyma -
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je restaure (à l'aide de NT Backup) mes bases de données exchange 2003 SP2!
En effet, quand je désire remonter mes BD, une erreur (id : c1041724) fait son apparition...
J'ai déja essayé les commandes Eseutil /mh, /p, /cc, mais rien n'y fait.
Merci
Je rencontre un problème lorsque je restaure (à l'aide de NT Backup) mes bases de données exchange 2003 SP2!
En effet, quand je désire remonter mes BD, une erreur (id : c1041724) fait son apparition...
J'ai déja essayé les commandes Eseutil /mh, /p, /cc, mais rien n'y fait.
Merci
A voir également:
- Remonter bases de données exchange
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TV & Vidéo
- Transfert de données iphone - Guide
- Base de données android - Télécharger - Bases de données