DEFINIR VARIABLES SOUS ACCESS

Fermé
Laurent-47 - 7 mars 2008 à 11:35
 Laurent-47 - 8 mars 2008 à 15:53
Bonjour,
Sur ACCESS 2007 existe t'il une macro pour définir en même temps toutes les variables d'un même champ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
7 mars 2008 à 13:28
Mais encore???? Qu'appelles-tu "variables d'un même champ"???
0
tous les enregistrements contenus ds la table sous ce champ
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
7 mars 2008 à 17:48
Bien.

Maintenant, qu'appelles-tu "définir"???

On va me prendre pour une râleuse; mais on fait tout ce qu'on peut pour filer un coup de main, la moindre des choses c'est poser les questions comme il faut!!!

Soit tu connais les termes exacts et tu les utilises, ce qui n'est pas le cas dirait-on, soit tu poses ta question de la façon la plus précise possible, de façon à ce qu'un personne qui ne connaît rien à la problématique que tu es en train de solutionner puisse en comprendre les tenants et les aboutissants pour trouver une solution.

Nous, on essaye d'expliquer de façon claire!
0
Merci de ton aide mais j'ai fini par trouver tout seul, mais pour essayer d'être plus clair :
Je cherchais une fonction sous access qui modifie simultanément toutes les valeurs enregistrées d'un même champ

exemple : si une table contient les champs "Référence" et Quantité", et que ces champs contiennent pour un grand nombre d'enregistrements. je veut supprimer d'un seul clic toutes les quantités.

En fait il existe une requête qui fait ça très bien, qui s'appelle requête de mise à jour et qui peut être exécutée depuis un bouton de type fonction.

Voila en espèrent m'être exprimé plus clairement...cette fois-ci.

Merci.
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
8 mars 2008 à 14:15
La question aurait du être "Comment faire pour supprimer toutes les valeurs du champ Quantité".

Ca peut paraître idiot, mais nous, on ne sait pas de quoi tu parles, à la base. Par contre, les requêtes mise à jour, on connaît!!!
0
Soit
0