Reçois mes mails en 15 exemplaires

Fermé
gyomland - 17 déc. 2003 à 15:11
 gyomland - 17 déc. 2003 à 15:47
Bonjour,
j'ai chopé un trojan il y a quelques jours. Avec 3 antivirus (Symentec, AVG et panda), j'ai réussi à détecter et supprimer des fichiers infectés.
Désormais, tout semble bien aller, à l'exception d'une de mes boites mail, où je reçois mes messages (en provenance d'amis personnels...) en une quinzaine d'exemplaires et de tailles différentes (pour un message, la taille peut varier de 2 à 10 ko par exemple).
Est-ce une conséquence du trojan ? Comment régler ce problème ?

Personnellement, je suis plutôt nul en informatique, alors tout ça me dépasse un peu. C'est peut-être juste un petit problème, mais pour moi c'est Pearl Harbor!!

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'épauler.
PS : je suis sous XP, mon serveur est wanadoo.
A voir également:

2 réponses

D'une, tu vas chercher tes mails via un site ou ils viennent sur ton pc par l'intermediare d'outlook(c'est bien outlook?)? Deux, ce sont des mails normaux(je veux dire ou tes amis te parle comme tu les connais) ou c'est de l'anglais accompagné d'un fichiers joints? Enfin, je doute que tout tes amis se trouvent contaminés d'un coup, mais on sait jamais.
2
Merci de m'accorder un peu de temps...

1 : je vais chercher mes mails via un site. Je me sers rarement d'outlook express 6, où je peux aussi consulter les mails de cette boîte. En tous cas, il apparaissent en quinze exemplaires sur le site.

2: ce sont des mails normaux (amis...) et tous, sans exception, me sont envoyer en 17 ou 18 exemplaires.
0