Envoie d'un message a 1000 personnes
fluchall
-
fluchall -
fluchall -
Bonjour,
je cherche a realiser une macro sous outlook qui me permet d'envoyer un message a + de 1000 personne
car envoyer le même message a un grand nombre de personnes sa demande du temps surtout lorsqu'on parle de + de 1000, même 15 par 15 .....
donc j'aimrais bien savoir si qlq'un peut m'aider la dessus merci
je cherche a realiser une macro sous outlook qui me permet d'envoyer un message a + de 1000 personne
car envoyer le même message a un grand nombre de personnes sa demande du temps surtout lorsqu'on parle de + de 1000, même 15 par 15 .....
donc j'aimrais bien savoir si qlq'un peut m'aider la dessus merci
A voir également:
- Envoie d'un message a 1000 personnes
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 1000 mbps ✓ - Forum Réseau
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Samsung
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
ça s'appelle normalement du "publipostage". C'est meme intégré à Microsoft Word (remplissage automatique de lettres publicitaires du genre :
Bonjour Monsieur [ou madame] [Nom du client cherché dans une base de donnée],
Nous sommes ravis de vous inviter à notre inauguration blablabla
Veuillez recevoir, cher [ Monsieur nom qui est dans la base de donnée] nos salutations distinguées.
Je pense que en cherchant "Publipostage" et outlook sur google tu trouveras plus d'informations.
Bonjour Monsieur [ou madame] [Nom du client cherché dans une base de donnée],
Nous sommes ravis de vous inviter à notre inauguration blablabla
Veuillez recevoir, cher [ Monsieur nom qui est dans la base de donnée] nos salutations distinguées.
Je pense que en cherchant "Publipostage" et outlook sur google tu trouveras plus d'informations.
donc il faudra faire le même travial plusieures fois ce que je cherche moi c'est que je puisse envoyer cette lettre d'un seul cout a tous les personnes