Envoie d'un message a 1000 personnes

Fermé
fluchall - 7 mars 2008 à 10:49
 fluchall - 7 mars 2008 à 12:28
Bonjour,

je cherche a realiser une macro sous outlook qui me permet d'envoyer un message a + de 1000 personne

car envoyer le même message a un grand nombre de personnes sa demande du temps surtout lorsqu'on parle de + de 1000, même 15 par 15 .....

donc j'aimrais bien savoir si qlq'un peut m'aider la dessus merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 10:57
je vois pas ce que tu vux dire ?
0
bon on travail sur une lettre qui sera envoyer chaque semaine a + de 1000 personne(chaque semaine il aura un nouvelle lettre) et comme vous savez la serveurs de massagrie ne permettent d'envoyer qu'a 50 personnes au plus d'un seul cout
donc il faudra faire le même travial plusieures fois ce que je cherche moi c'est que je puisse envoyer cette lettre d'un seul cout a tous les personnes
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
7 mars 2008 à 11:21
ça s'appelle normalement du "publipostage". C'est meme intégré à Microsoft Word (remplissage automatique de lettres publicitaires du genre :

Bonjour Monsieur [ou madame] [Nom du client cherché dans une base de donnée],

Nous sommes ravis de vous inviter à notre inauguration blablabla

Veuillez recevoir, cher [ Monsieur nom qui est dans la base de donnée] nos salutations distinguées.

Je pense que en cherchant "Publipostage" et outlook sur google tu trouveras plus d'informations.
0