Flasher bios d'un pctek

domin ique -  
 domin ique -
Bonjour,
je voiudrais flasher bios d'un pcteck, je ne connais pas le nom de la CM, car je n'arrive pas a installer windows.
ecran bleu que tout le monde connait bien.
pros: celeron 2.4 , ddr 512, hd 76 go.
je ne sais pas si quelqu'un a deja flasher son bios si oui me donner les renseignements pour que je puiise en faire autant
a+ dominique
A voir également:

1 réponse

Samju

bonjour,

Avant tout sache que flasher un bios n'est pas une manoeuvre facile et sans risque. Je te conseil de telecharger un programme de type everest ou aida32 afin d'avoir la marque et la serie de ta carte mère. Sans cela il te sera impossible de flasher ton bios car ce type d'opération n'est pas standard, elle difère selon les cartes mères.

Bon courage et attention !
0
dominique

salut,
je sais flasher un bios, mais comme je ne peux rien installer, c'est la seule solution pour repartir sur de bonnes bases dans le bios.
si tu as une autre idée cela m'intèresse
a+
0
Samju Messages postés 3 Statut Membre > dominique

bonjour,

Il y a un moyen peut être, essayes de trouver une version de aida32 ou un programme dans le genre mais qui fonctionne sous dos.

A bientôt.
0
domin ique > Samju Messages postés 3 Statut Membre

salut, je ne trouve rien sous dos, mais j'ai quand reussi a trouver cette cm, mais je n'arrive pas a flascher le bios.
tampis un collegue m'a dit de changer ma barette de memoire je verrai ça le weekend je suis pas pre=ésser
a+
0