Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735

Fermé
FLOUMA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 09:10
 torresd1 - 17 avril 2008 à 11:54
Bonjour,
le Samsung DVD-HR 753 enregistre bien sur disque dur mais il faut attendre 5 jusqu'à 15 MIN pour reconnaitre un disque DVD originale ou enregistré, à chaque fois le plateau disque s'ouvre "dvd non lu ni enregistré" la plupart des dvd vierge sont non reconnus, alors je me demande comment restaurer les films enregistrés sur DDUR pour libérer de l'espace. je me demande s'il s'agit bien bien d'un défaut de fabrication ou tous les enregistreurs ont le même défaut?

1 réponse

J'ai aussi pelins de pb depuis l'achat de ce lecteur-enregistreur de DVD, pourtant la partie lecture (lentille...) a déjà été changé. J'ai beau essayé plusieurs marques de DVD vierges -RW, c'est chaque fois le même pb : le formatage plante a 75 %, puis le disque est vu comme "non finalisé".
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur.
De plus il n'y a aucune mise a jour disponible du firmware chez Samsung, je pense qu'ils ont laissé tomber ce fichu modèle.
NE l'ACHETEZ PAS !!
1