Connexion wifi
yvesdam
Messages postés
14
Statut
Membre
-
wayne422 Messages postés 50 Statut Membre -
wayne422 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible d'installer sur une meme ligne adsl 2 modem car actuellement j'ai la livebox mais la portée wifi est vraiment très limitée car avant j'avais netgear ça fonctionnais très bien.
actuellement connexion ethernet avec pc fixe et wifi 3 pc portable
est-il possible d'installer sur une meme ligne adsl 2 modem car actuellement j'ai la livebox mais la portée wifi est vraiment très limitée car avant j'avais netgear ça fonctionnais très bien.
actuellement connexion ethernet avec pc fixe et wifi 3 pc portable
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
normalement oui car j'ai un routeur netgear que je branche à ma freebox et ca fonctionne trés bien mais en filaire
par contre le wifi j'arrive à créer le réseau (mais qu'en locale) mais n'arrive pas à le configurer correctement.
Pour infos mon routeur netgear est le MR814FS (2003 avec wifi et 5 prises ethernet) donc dépassé.
Par contre j'arrive à rien avec leur configuration sur le navigateur en relation avec le routeur.
Si tu as la même chose comme moyen de configuration j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as fait
pour configurer le wifi. Désolé de profiter de ton post pour ca.
Bonne journée
par contre le wifi j'arrive à créer le réseau (mais qu'en locale) mais n'arrive pas à le configurer correctement.
Pour infos mon routeur netgear est le MR814FS (2003 avec wifi et 5 prises ethernet) donc dépassé.
Par contre j'arrive à rien avec leur configuration sur le navigateur en relation avec le routeur.
Si tu as la même chose comme moyen de configuration j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as fait
pour configurer le wifi. Désolé de profiter de ton post pour ca.
Bonne journée
yvesdam
Messages postés
14
Statut
Membre
pour l'instant je ne peut pas te répondre, désolé