WinFast TV 2000 XP

Slider3000 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Spa -
Bonjour,
J'ai installer Winfast Tv, tout marche bien, sauf pour la win PVR FM, à l'ouverture j'ai un message : Peripherique Radio FM introuvable EC:800 10009.
Donc j'ai ouvert la fenetre de configuration je ne peux rien faire.
pour ce qui est de PVR TV, il reconnait la cart son !,,?

y a t'il qlq'un qui pourrait m'aider?

Merci

13 réponses

goass

slt slider3000

j'ai le meme probleme que toi et de plus je ne peux meme pas aller sur la tv
as tu réussi toi a résoudre ce probleme
0
electron

Pareil répondez les gens SVP !!!
0
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51

Salut,
"répondez les gens SVP" -> c'est pas ça qui insite à répondre, si personne répond, c'est que personne ne sait !
Cette carte existe en 2 versions, une avec un tuner FM, une sans. C'est pas parce que le soft fourni avec peut gérer la FM que la carte le peux....
Je le sais, je l'ai aussi ! :-)
0
ElEcTrOn

oui mais moi c marqué sur la boite j ai la version deluxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51

oui mais moi aussi j'ai la version Deluxe
tethys

Sur la version deluxe il n'y a pas la radio.
Tu n'as qu'a regarder sur ta carte, tu ne peux mettre qu'une seule antenne et non deux.
il s'agit de la version expert qui a radio.
un conseil, la prochaine fois que tu achetes quelque chose renseigne toi avant.
deuxieme conseil, reflechi si tu n'as pas de quoi brancher une antenne fm c'est que ta carte ne fait pas fm
0
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Si si, la deluxe peut également avoir un tuner FM (c'est mon cas). Il faut regarder sur la carte (ou sur la boite) s'il est marqué Radio ou un truc du genre....
0
tethys

je suis proprietaire de l'expert j'ai choisi celle ci car la deluxe ne faisait pas fm.
ca beau etre marquer sur la boite, s'il n'y aa pas d'entree pour connecter l'antenne fm c'est que celle ci ne fait pas fm.
cette entree est bien plus importante que ce qui est inscrit sur la boite.
car pour toi avoir la radio, il te faut recevoir un signal hertzien, signal qui est capte grace a une antenne d'où une entree pour brancher cette derniere.
sans cette entree pas d'antenne et sans antenne pas de radio.
donc regarde bien sur ta carte si elle fait radio tu dois avoir 2 entree pour deux antenne diferrente, une pour la radio l'autre pour la tv.
il se peut egalement qu'il y est une entree pour la radio mais que celle ci ne fonctionne pas en france, du a different codage.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015255.html va voir a cette page tu verras que la delux n'inclu pas de tuner fm.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026009.html sur cette page il y a une photo d'une carte faisant tv et fm regarde bien l'image, il y a deux entree d'antenne.
0
max

salut a tout et a toute voila mon probleme c est que ma telecommande de winfast tv 2000 xp ne fonctionne pas pouvez me conseillé s ils vous plait merci a vous et a bientôt
0
tethys

salut max verifie que les piles de ta telecommande fonctionnent.
verifie egalement si tu as bien branche le rexcepteur.
dirige bien la telecommande vers le recepteur.
en bas a droite de l'ecran dans la barre des tches tu selectionne le logiciel et setting et tu regardes a remote controller si c'est bien active
0
julien81

bonjour je vien d'acheter cette carte video winfast tv 2000xp deluxemais je n'arrive pas a avoir de son pouvait vous me dire ou vous a avait brancher le son de votre carte tv a avotre carte son et avec quel cable merci
0
enio

Bonjour,
je viens d'acquérir la même carte tv et je connais le même problème de son.
Avez-vous trouvé la solution ?
merci
0
laid19 Messages postés 8 Statut Membre > enio

bjr stp aide moi pour avoir canal + carte winfast 2000 xp merci
0
tethys

Salut.
J'ai utilise le cable fourni avec la carte.
Je l'ai branche a ma carte mere car je ne possede pas de carte son.
Je l'ai branche sur l'entree CD.
Mais peut importe où tu la branche ca doit fonctionner, il suffit juste de bien preciser l'endroit dans l configuration du logiciel winfast PVR.
0
laid19 Messages postés 8 Statut Membre

bjr stp aide moi j arrive pas a avoir cana+ avec winfast2000xp merci de répondre
0
Spa

Bonjour, je posséde cette carte et j'ai installé K!tv. Malheureusement je n'arrive pas a enregistrer qq chose, il me dit que le périphérique de sauvergarde est introuvable? qq peut il m'aider merci
0