PB config Squid proxy server
Fermé
Salut à tous, je voudrais vous soumettre ce problème en espérant avoir une réponse qui m’aidera à avancer.
En fait, j’utilise SQUID2-5… comme serveur proxy de mon reseau local pour partager la connexion INTERNET. Le problème, c’est ke je veux activer un « port_soket » pour les besoins de certaines applications des postes clients (telles que msn mesenger) mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’ai regardé ds le fichier squid.conf sans succès.
Merci de bien vouloir m’aider
En fait, j’utilise SQUID2-5… comme serveur proxy de mon reseau local pour partager la connexion INTERNET. Le problème, c’est ke je veux activer un « port_soket » pour les besoins de certaines applications des postes clients (telles que msn mesenger) mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’ai regardé ds le fichier squid.conf sans succès.
Merci de bien vouloir m’aider
A voir également:
- PB config Squid proxy server
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2004 à 19:19
14 janv. 2004 à 19:19
Bonjour,
Je suis débutant en linux.
Je ne peux malheureusement pas d'aider mais je souhaiterai savoir si on peut trouver la version de squid 2.5 en francais.
Merci de ta réponse et j'espère que quelqu'un d'autre trouvera ton problème.
A bientôt.
NEC
Je suis débutant en linux.
Je ne peux malheureusement pas d'aider mais je souhaiterai savoir si on peut trouver la version de squid 2.5 en francais.
Merci de ta réponse et j'espère que quelqu'un d'autre trouvera ton problème.
A bientôt.
NEC
Merci de t'etre intéresse a mon Pb. Je te donne une adresse sur laquelle tu peux trouver des paquetages. Mais je n'ai pas eu le temps de fouiller pour voir les langues. Et puis je sais pas kelle distribution tu utilises
http://www.rpmfind.net
fais la recherche avec : squid 2.5 en francais
Interesses toi aux paquetages qui n'ont pas de "src" dans leur nom
Bonne chance
http://www.rpmfind.net
fais la recherche avec : squid 2.5 en francais
Interesses toi aux paquetages qui n'ont pas de "src" dans leur nom
Bonne chance
Salut ,
j'ai un proxy Squid 2.5, pour windows messenger je n'ai pas besoin de renseigner un proxy, je pense qu'il doit utiliser le proxy renseigner dans le navigateur IE.
j'ai un proxy Squid 2.5, pour windows messenger je n'ai pas besoin de renseigner un proxy, je pense qu'il doit utiliser le proxy renseigner dans le navigateur IE.