PB nvidia affichage noir et blanc !
Aquifel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Aquifel Messages postés 5 Statut Membre -
Aquifel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte graphique nvidia que j'ai ajoutée à mon pc. J'ai un câble qui est relié au pc en S-video et l'autre extrémité reliée à mon téléviseur en composite (la fiche jaune).
Donc le souci est que je reçois l'image de bonne qualité mais le tout en noir et blanc .
Si quelqu'un a une solution à ce problème je vous en remercie d'avance.
J'ai acheté une nouvelle carte graphique nvidia que j'ai ajoutée à mon pc. J'ai un câble qui est relié au pc en S-video et l'autre extrémité reliée à mon téléviseur en composite (la fiche jaune).
Donc le souci est que je reçois l'image de bonne qualité mais le tout en noir et blanc .
Si quelqu'un a une solution à ce problème je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- PB nvidia affichage noir et blanc !
- Affichage double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Wii noir et blanc - Forum Wii
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
slt! il te faut une connections a 7pins!! et je crois on en trouve pas en France j'ai pote qui a le même problème ont a commande ce cable sur ebay a un vendeur chinois! sa met environ 6 semaine a arrivé!! mais après tu a la couleur nickel!
En éffet c'est plutôt bien embétent tous cela !
Si il faut aller jusqu'en Chine pour fair fonctionner une carte graphique nvidia c'est plutôt pas cool, j'aimerais bien trouver une autre solution sa peut peut-être se régler autrement !
Si il faut aller jusqu'en Chine pour fair fonctionner une carte graphique nvidia c'est plutôt pas cool, j'aimerais bien trouver une autre solution sa peut peut-être se régler autrement !