Comment configurer un mail de confirmation
Mr Joé
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement dans la conception d'un mail de confirmation, j'ai suivis toutes les étapes du point 1 au point Z mais j'ai un problème donc je vous sollicite pour vous posez une question.
Je travail actuellement en local et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction mail() en local ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Je suis actuellement dans la conception d'un mail de confirmation, j'ai suivis toutes les étapes du point 1 au point Z mais j'ai un problème donc je vous sollicite pour vous posez une question.
Je travail actuellement en local et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction mail() en local ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Comment configurer un mail de confirmation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
Il faut utiliser Outlook ou son remplaçant Windows Messenger ou encore thunderbird etc
Par contre si tu consultes tes mails directement sur ton site de mail, il n'est pas possible de le faire en local sans paramétrer Oultlook ou les autres.
En espérant que mes explications sont claires Bonne journée
Par contre si tu consultes tes mails directement sur ton site de mail, il n'est pas possible de le faire en local sans paramétrer Oultlook ou les autres.
En espérant que mes explications sont claires Bonne journée
Merci,