Soluce pour The Legend Of Zelda sur DS

Fermé
titif - 7 mars 2008 à 00:04
 jack - 29 juin 2012 à 17:09
Salut a tous
je voudrai savoir dans kel otre on tape les statu dans l enigme suivant :
Elle navigue de sa CAUDALE, puis SOUFFLE ! Ensuite, elle NAGE puis REGARDE au loin !

STP repondé rapidement
A voir également:

48 réponses

MaMzElLe-CrOsSiNg
10 juil. 2009 à 15:25
dan le templ des mer aprè avoir eu les 3 espri il faut retoure a la porte ou c'est rouge il fau déssiner un triangle mais sa ne marche pas
1
je pense que sa veu dire grenouille d'or mais dans quel ordre il fo taper les totem??G tout éssayer
1
ta pas tout essaye l'ordre c'est ne no e o
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:41
Bonjour,
mimichat, tu as The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Et là nous somme en train de parler de l'aventure précédente, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass.
Merci de ne pas trop t'éloigner du sujet qui était le jeu cité ci-dessus.

PS : Si tu es intelligent(e), tu devrais savoir que toutes les soluces (ou les 3/4 des jeux existant dans le monde du moins) sont sur Internet, il suffit d'entrer les mots-clés : The Legend Of Zelda : Spirit Tracks soluce

Mais comme tu n'a pas forcément le temps de chercher cela, je l'ai fait à ta place ^^

Alors voilà https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-spirit-tracks/soluce-legend-zelda-spirit-tracks
Après tu descend l'ascenseur jusqu'à ce que tu trouves plein de liens décrivant les chapitres si je puisse dire.
Comme The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass quoi.

J'espère t'avoir aidée, ce qui est normalement le cas :)

A bientôt.
1
STADE D FRANCE
9 juil. 2010 à 20:28
SALUT VA EN O A DROITE DE ILE TOUJOURS EN O A GAUCHE CETTE FOIS BUIS EN BAS ET APRÈS PRES DE ARBRE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinedefons
14 juin 2008 à 12:38
moi je sui carment bloqer je ne sai po ou trouver le 2 eme repaire et je dit carement bloqer car je n'ai meme po trouver la per'sonne censer me dire la caudale souffle ect..... aider moi svp je vou en suplistia
0
toulle monde vous vouler une soulution simple pour lile inconnu voila la meilleur et la plus
tu na qua allé sur google et cliquer sur image ensuite tu marque ceci(zelda phantom hourglass déssin de baleine)
et enssuite a ladeusiemme image en haut completement se trouve une image que jai mit sur google moi meme
il y a le déssin de lil et lorde des status en chiffre de 1 a 4 en ordre alors bonne gamma ; ) eta plus
0
la premiere est celle qui est devant le trou dans la terre rampli d'eau
0
tu doit faire l'ile et tu veras que sa fais une baleine et tu comprendras après.voilas c'est simple moi je suis plus donc tu peu pas m'aider dommage enfin c'est pas grave
0
Il faut que tu dessine la carte qui a la forme d une baleine . La caudale c la ke ;elle nage c la najoire ; elle souffle c
ce qu il y a en haut ; et elle regarde c le tout petit coin d eau .
0
salut!

Pour eux qui sont coincé sur le bateau fantôme avec les 5 leviers
l'ordre est si le 2 est le premier chiffre, le premier levier sera tirer en deuxième, donc l'ordre est 24513
cela veut dire que vous tirer le

4e levier en premier
1e levier en deuxième
5e levier en troisième
2e levier en quatrième
3e levier en dernier
0
je ne suis PAS DU TOUT SURE mais tu peux essayer la mer.
0
moi chez pa mes dans l ile du vent g tou fai mé garive pa a prendre la clé a coté de la porte coment on fai vou pouvez maider puisqe vou ete si loin svt?
0
au fait l'île est une baleine
0
alibabada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 01:39
je sui bloker a lil des ruines a la port roug vou pouver maider?
0
anaisdu77 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 déc. 2009 à 12:07
bonjours,
je vient d'acheter le jeu the legende of zelda et vers le debut quand on doit aller dans le sanctuair sylvestre arriver la je ne sais plus quoi faire
vous pouvez m'aider s'il vous plait merci
0
anaisdu77 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
31 déc. 2009 à 11:01
vous pouvez me lécrir en message j'ai du mal a mi retrouver dans le site
0
31 déc. 2009 à 11:05
aidez moi s'il vous plait
0
25 janv. 2010 à 19:38
au 3eme étage de la tour des dieux on arrive je fait le truc et au bout d'un moment on arrive vers un chemin ou il y a plein de carré et un petit monstre comment le tuer et comment trouver la clef pour continuer
merci de me répondre vite .
0
jé tout fini le je moi
mais javais ete aide pour un site tres bein je sais plus le quel mais cherchez avec ca: soluce zelda phantom hourglass
0
25 janv. 2010 à 19:59
ta la solution ??
0
bonjour

aidez moi je suis pris sur l'ile des morts je peu pas rien fer d'autre

réponder vite s.v.p
0